Ah i;l ya un business à peu prés simmiliare dans des tcg réel ou des artiste peuvent customiser des carte comme ici:
avec l'artwork étendue comme celle-là:
Soit de carte avec l'illu de base redessiner:
Je m'était intereser à ce sujet de carte tcg custom mais le fait que dans des tcg comme yu-gi les arbitre ont un peu un balais dans le cul et n'autorise pas ce genre de carte en tournoi cela m'avait pas mal rebuter -_-.
Alors qu'au tcg magic tu peut en play tranquile... Pourquoi ? Cherche pas c'est yu-gi-oh le tcg de rageux par excelence ou tu peut te prendre un game lost quand tu joue des para....
Enfin bref pour en revenir au aceo ce serais un bon moyen je pense pour faire des petite carte de perso vis à vis dema série, en stand sa peut faire un truc sympa et le fait de partager la carte et l'echanger avec d'autre artiste est intéresant donc pourquoi pas

.
EDIT:Pour faciliter mes echanges d'aceo ou ceu qui n'ont pas d'idée voici les thémes dont je peut faire quelque chose.Je commence par des truc simple:
-Personnage de nameless existant
-Personnage humain en libre demande.
-Monstre effrayant (vers, titans carnivore, hybride étrange)
-Eechi perso féminin masculin ma foi fort bien foutut o/ Ah ce niveau là ya pas de probléme
-Pokémon.
Je peut aussi faire une version en 2 partie. Ou quand on met les 2 carte cote à cote cela forme une illustration entiére. Un peu comme avec les
psychic super creature dans DuelMaster ou les cartes Legends du TCG pokémon.