Pourquoi ce pseudo ? Je suis un grand fan de la série Ace Attorney: Phoenix Wright sur la Nintendo DS.

Pays : Canada, Québec.
Profession, études : Étudiant.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film; Il y en a tellement.. mais je dirais un film par Pixar surement. Chansons; La liste est beaucoup trop longue haha. Meilleur livre; Pour en nommer quelques uns: The Kite Runner, 1984 et pas mal de mangas.
Votre personnalité en quelques mots : Amical et vraiment social

Vos hobbies : La danse (breakdance,hip hop), dessin, lecture, sports, les jeux vidéos (je joue à Super Smash Bros Melee compétitivement).
Ce que vous n'appréciez pas : Perdre à cause de raisons ridicules.. (Pokemon)
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Waveshine, w0mbo c0mbo, Float Cancel et pleins d'autres >_<
Comment vous avez connu PokeBip : Je cherchais une communauté francophone de Pokemon et je suis tombé dessus.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des discussions de tout et de rien (de Pokemon surtout par contre), mais surtout je veux m'améliorer compétitivement à Pokemon

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je dirais que je suis correct, j'ai pu avoir des placements assez corrects sur le "ranking" du serveur smogon university de PO, mais rien de trop impressionant..
Vos jeux pokémon préférés : Platinum/Emeraude.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Préféré: Dragonite (Dracolosse)
Détestez: Huntail (Serpang)
Un dernier commentaire ? Merci d'avoir pris la peine de lire ma présentation et passez une bonne journée!