Vos dessins : version II
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Re: Vos dessins : version II
Le truc c'est surtout qu'à chaque fois que j'utilisait le stylo il n'y avait absolument aucune réponse de la tablette donc pas moyen de l'utiliser
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Ah chaud :/
Soit sa venais de la pointe qu'il falait changer.Soit réinstaler le périph avec le cd.
Soit sa venais de la pointe qu'il falait changer.Soit réinstaler le périph avec le cd.
Tu m'as tuée. (Post qui sert à rien, excusez-moi).Dastal a écrit :J'ai déssiné un voltorbe.
Spoiler :

Chibi Judal by Solstice-11
Utilise l'outil cercle au lieu de tracer à la main, ce serait un bon début. 

- Hayatte MADIk0x
- Membre
nawak o_o.
On peut faire de bon cercle et mieux détailler les sourcil ensuite et paitn est pas si dégeu ._.
Next digglet ?
On peut faire de bon cercle et mieux détailler les sourcil ensuite et paitn est pas si dégeu ._.
Next digglet ?
- Astrian
- Membre
J'aime. Ce serait un superbe avatar. [no irony]Dastal a écrit :J'ai déssiné un voltorbe.
Spoiler :

Spoiler :
Merci pour ces conseils. Je vais faire taupiqueur la prochaine fois alors, ou peut etre magneti, je ne sais pas.
Je viens de dessiner un pikachu, quand je m'emmerdait en cours:
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Thanks!Hullabaloo a écrit :Wow, il est hyper cool.
j'en ai fait un autre de Naruto (ca j'avoue j'ai copié

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
C'est sympa est interesant tes dessin redael.
Aprés je pense ou là ou ce serais interesant ce sera dans le fait de voir des création originale de toi
.
Car le pikachu et kle anruto sont copier d'illustration existante. Et au vu du coup de crayon je pense que des créations originale ou des pokémon dans des amngles non connus serais assez interesant à commenter et étudier ._.
Aprés je pense ou là ou ce serais interesant ce sera dans le fait de voir des création originale de toi

Car le pikachu et kle anruto sont copier d'illustration existante. Et au vu du coup de crayon je pense que des créations originale ou des pokémon dans des amngles non connus serais assez interesant à commenter et étudier ._.
Je l'ai fait il y a un an... En regardant la télé

C'est pas mal, juste une chose, regarde l'espace entre l'oreille et le nez, il est ENORME..
t'aurais du décaler la face plus vers la droite..
t'aurais du décaler la face plus vers la droite..
Link III > Je trouve tes dessins vachement... Géométrique xD, c'est tout droit, y a pas de courbe et tout, c'est... Droit xD (mis à part les yeux)
En ce qui concerne mes dessins, j'ai un petit problème
J'utilise Photoshop (pour tout, line etc...) et en fait, après le croquis, je passe à l'encrage, et il a l'air plus crade que mon croquis... :
Pour encrer, j'utilise la brosse rende de 4 px, mais ça me fait un truc tout dégueulasse... ._.
Voilà, j'aimerai donc savoir ce que vous utilisez pour encrer x)
J'utilise Photoshop (pour tout, line etc...) et en fait, après le croquis, je passe à l'encrage, et il a l'air plus crade que mon croquis... :
Spoiler :
Moi j'utilise la plume, c'est un outil extra :-)
Si tu regarde ce tuto tu arrivera à un truc très propre :-) (Je met sous SPOIL pour éviter un minimum de faire de la pub :-)
Si tu regarde ce tuto tu arrivera à un truc très propre :-) (Je met sous SPOIL pour éviter un minimum de faire de la pub :-)
Spoiler :

Spoiler :
En fait j'suis pas trop fan de la plume, l'effet qu'elle donne (avec ou sans stimuler) donne pas un super rendu :/
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Tsuchimikado a écrit :Link III > Je trouve tes dessins vachement... Géométrique xD, c'est tout droit, y a pas de courbe et tout, c'est... Droit xD (mis à part les yeux)
J'utilise Photoshop (pour tout, line etc...) et en fait, après le croquis, je passe à l'encrage, et il a l'air plus crade que mon croquis... :Pour encrer, j'utilise la brosse rende de 4 px, mais ça me fait un truc tout dégueulasse... ._.Spoiler :
Tu serais sur sai je t'aurais conseiller de verouiller l'opacité et de passer un coup de crayon en couleur noir par dessus le "croquis" (il est un propre pour un croquis @_@).
Et en général c'est une impression assez récurentes.
Personellement je trouve mes traits de construction et cette étapes plus interesante que le dessin finit et avec le line propre

EDIT AU pire des cas passe vraiment sur sai.
Moi aussi au dépard je fesait mes lines avec les brosse rondes de photoshop... mais le trait et encore trop "géométrique" ou "carré" à mon gouts.
Tu as BEAUCOUP plus de souplesse sur sai et les calques vectorielle sont cent fois plus agréable que la plume kaka de toshop.
Exemple de line sur sai:

et de line sur photoshop:

Aprés c'est sur que photoshop surpoutre sai en colo rien que pour les option de brosse.
Mais pour le line sai ressort gagnant.Mais venant d'un logiciel japonais cela m'étonne pas ._.
En plus le logiciel est de trés bonne qualité pour un prix vraiment pas cher (39 euros pour un logiciel comme ça c'est pas cher du tout)