Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Ouais, tu portes juste une jolie ceinture en cuir de vachette et je sais plus quoi d'autre.
Sinon, j'ai comme envie de mourir, d'un coup. Je sais pas pourquoi.
- Proflugia
- Membre
Lamelune a écrit : Pou info, j'achète beaucoup sur dealextreme.com

Tu ne connais pas ce merveilleux site ? Tu as plein d'accessoires high-tech low-cost.Proflugia a écrit :Lamelune a écrit : Pou info, j'achète beaucoup sur dealextreme.com
J'achète surtout des protège écran et coque iPhone: ils sont à 3€ au lieu de 25€ en magasin si c'est pas une bonne affaire ça.
Han mais t'es un pauvre en fait =O
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Hullabaloo
- Membre
Prends ma main, mon ami, j'ai vu un sommet de falaise, pas loin.Fluorescent a écrit :Sinon, j'ai comme envie de mourir, d'un coup. Je sais pas pourquoi.

- Aurablade
- Membre
Yep, des contrefaçons de mauvaise qualité pour la plupart, testé et désapprouvéLamelune a écrit :Tu ne connais pas ce merveilleux site ? Tu as plein d'accessoires high-tech low-cost.Proflugia a écrit :Lamelune a écrit : Pou info, j'achète beaucoup sur dealextreme.com
J'achète surtout des protège écran et coque iPhone: ils sont à 3€ au lieu de 25€ en magasin si c'est pas une bonne affaire ça.
- Feunnec
- Membre
Ou sinon viens avec moi, il y a une ampoule à réparer au-dessus d'une baignoire rempli d'eau qu'on ne peut pas déboucher...
- Hullabaloo
- Membre
Mais non voyons !Aurablade a écrit :Yep, des contrefaçons de mauvaise qualité pour la plupart, testé et désapprouvéLamelune a écrit :Tu ne connais pas ce merveilleux site ? Tu as plein d'accessoires high-tech low-cost.Proflugia a écrit :Lamelune a écrit : Pou info, j'achète beaucoup sur dealextreme.com
Internet est un royaume fabuleux où on peut trouver de vrais objets de marque à un prix qui n'existe pas dans la vraie vie ! C'est pourtant bien connu ! Après tout y a aucune raison pour que ce soit si cher en vrai, c'est pour ça qu'internet est gentil !

- Feunnec
- Membre
Tout ce que j'achète sur Internet c'est des jeux-vidéos sur la Fnac car la plupart du temps, les prix sont inférieurs au magasin et c'est la même qualité de jeux...Hullabaloo a écrit :Mais non voyons !Aurablade a écrit :Yep, des contrefaçons de mauvaise qualité pour la plupart, testé et désapprouvéLamelune a écrit :Tu ne connais pas ce merveilleux site ? Tu as plein d'accessoires high-tech low-cost.Proflugia a écrit :Lamelune a écrit : Pou info, j'achète beaucoup sur dealextreme.com
Internet est un royaume fabuleux où on peut trouver de vrais objets de marque à un prix qui n'existe pas dans la vraie vie ! C'est pourtant bien connu ! Après tout y a aucune raison pour que ce soit si cher en vrai, c'est pour ça qu'internet est gentil !
- Hullabaloo
- Membre
... Mélol. Je te parle de trucs de marques de luxe qui sont à 5€ sur internet, pas de remise sur les jeux d'une grande chaîne de magasins qui fait payer des prix inférieurs sur internet parce que la main d’œuvre nécessaire à ces ventes est moindre et que ça permet de limiter les créations de postes de vendeurs en magasins.

JV =/= matos informatique, ni même matos tout court. ur agument iz invalidFrigoMotisma a écrit :Tout ce que j'achète sur Internet c'est des jeux-vidéos sur la Fnac car la plupart du temps, les prix sont inférieurs au magasin et c'est la même qualité de jeux...Hullabaloo a écrit :Mais non voyons !Aurablade a écrit :Yep, des contrefaçons de mauvaise qualité pour la plupart, testé et désapprouvéLamelune a écrit :Tu ne connais pas ce merveilleux site ? Tu as plein d'accessoires high-tech low-cost.Proflugia a écrit :Lamelune a écrit : Pou info, j'achète beaucoup sur dealextreme.com
D'accord. <3Shyrio a écrit :Mourrons ensemble. <3Fluorescent a écrit :Ouais, tu portes juste une jolie ceinture en cuir de vachette et je sais plus quoi d'autre.
Ben va dedans, alors.FrigoMotisma a écrit :Ou sinon viens avec moi, il y a une ampoule à réparer au-dessus d'une baignoire rempli d'eau qu'on ne peut pas déboucher...
Désolé d'interrompre vos débats de consomateurs mais savez vous où est-ce que je pourrais trouver des graphiques représentant la violence/consommation de drogue etc.. dans les banlieue?
Sur le site officiel du FN.
- Hullabaloo
- Membre
P'tain j'allais dire "sur le site officiel du ministère de l"intérieur ou de l'ump" mais j'ai pas osé.Fluorescent a écrit :Sur le site officiel du FN.

Après en même temps, la contrefaçon on en trouve partout et pas que sur internet. Mais acheter un truc 5€ qui en valait 50 et se dire "wéé j'ai trop fait une bonne affaire", faut vraiment être con.Hullabaloo a écrit :... Mélol. Je te parle de trucs de marques de luxe qui sont à 5€ sur internet, pas de remise sur les jeux d'une grande chaîne de magasins qui fait payer des prix inférieurs sur internet parce que la main d’œuvre nécessaire à ces ventes est moindre et que ça permet de limiter les créations de postes de vendeurs en magasins.

Les ump/FN ne sont pas des sociologues, je risque de me retrouver avec la propagande la. 

Dès qu'on parle de banlieue de toute façon, on patauge dans la propagande.
- Hullabaloo
- Membre
On est en pleine période de campagne, tu vas en chier à trouver quelque chose d'objectif :/Dastal a écrit :Les ump/FN ne sont pas des sociologues, je risque de me retrouver avec la propagande la.
nanou_Z : hééééé oui x)

- The Forty-second
- Membre
Mais enfin, qui mieux que MLP pourra donner aux jeunes de banlieues un avenir radieux sous le drapeau flamboyant du FN ?Srithanio a écrit :Dès qu'on parle de banlieue de toute façon, on patauge dans la propagande.
J'devrais m'arrêter là.

Never stop believin'
Ouaip s'pas faux, bon j'exclue les graphiques de mon exposé
.