J'ai fini le jeu en effet.Aile Blanche a écrit :Ça dépend si tu as terminé le jeu ou non: il y a Ronflex, Simularbre, Lokhlass, les 3starters 1G et 3G, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Oui oui, mais il faut avoir battu la ligue et Red pour y avoir accès (va taxer Chen et Pierre Rochard pour avoir ton dû !)J'ai fini le jeu en effet.
Wut ? Ou peut-on avoir les starters 1G et 3G dans HG/SS ? o_o
Je confirme. Hormis une pause révison et ciné cette aprem (et encore, j'ai shassé dans la salle en attendant le filmFire-anger a écrit :Courage, ça arrive à beaucoup de monde, je suis sûr que ça ne veux absolument rien dire
Et à ce qu'on dit, perdre un shiny motive encore plus pour le retrouver
Question de goûtOh idem sauf que je préfère de loin Ho-Oh à Lugia.
nanou_z a écrit :Je me décide enfin à vous faire part de ce qui m'est arrivé ce matin, pas facile d'en parler à vrai dire et j'ai tellement honte d'annoncer ça sur un tel topic mais il faut que j'en parle à quelqu'un.
Voilà.
Goupix shiny, même pas 2000 rencontres. Une petite femelle d'un doré éclatant, absolument sublime. Et le pire fail de toute ma vie.
Sous le coup de l'émotion (ou plutôt de la stupidité), j'ai appuyé sur fuite au lieu de changer de Pokémon. Quand j'ai réalisé ce que je venais de faire, c'est-à-dire fuir non seulement un de mes pokémons favoris mais aussi un des plus beau shiny à mes yeux, il était déjà trop tard et je ne pouvais que la regarder partir. C'était entièrement de ma faute, ce n'était pas un hurlement, ce n'était pas un freeze, ce n'était même pas un reset ou une fuite automatique puisque j'avais déjà eu le temps de prendre une photo et je me préparais au combat. Je n'ai absolument aucune excuse, et je crois que c'est encore plus douleureux. Je me déteste tellement.
Elle était là, devant moi, j'avais eu tout le temps de l'admirer et maintenant je n'ai plus rien. Je suis tout simplement dégoutée. Je ne sais pas comment comprendre ça et je me remets sérieusement en doute... Il y a forcément une signification derrière ça, et j'ai peur de deviner laquelle.
Voilà la photo de la défunte petite bête, paix à son âme.Spoiler :
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Whaou, je te remercie, mais je n'en mérite pas tant ! %Dnanou_z a écrit :EDIT : Salomon, je viens de voir ta nouvelle trouvaille, et j'en profite pour te féliciter et te renommer officiellement "l'as du radar". Faudra que tu me donnes ta recette un de ces quatres !