À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]
- Hullabaloo
- Membre
Re: À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]
... T'as une maladie qui t'empêche d'écrire les mots en entier ?

- Absolom14
- Membre
Pfff, j'ai mis du temps mais j'ai compris ce qu'il a voulu dire... ceux qui veulent je peux traduire.
Si tu veux parler des Pokémon fact tu peux aller faire un sujet dans de vous à nous, hein. pas besoin de flooder ici.
Si tu veux parler des Pokémon fact tu peux aller faire un sujet dans de vous à nous, hein. pas besoin de flooder ici.
Oui. Tout à fait.MADIk0x a écrit :C ac me tue un peu quand même un mec fout un wall d'un artiste sur kebip c'est la fin du monde.
Par contre que tout le monde s'amuse à poster dans les pokémon facts de bip parmis les plus populaires des pics issus de facs US de un.
Et de deux sans aucune réf de l'auteur.(bien que leur sign soit signer EN Gé).
En plus il mesemble que les fact full us ne sont pas auto mais c'est pas grave sa dérange pas parceque c'est loin et que c'est trololol comme fichier.
Mais encore?
- Aile Blanche
- Membre
Je risque de me faire fusiller en disant ça mais pourquoi vous faites tout un plat de simples images ? Tout le monde enregistre des images qui appartiennent à des auteurs et les modifient et en font ce qu'ils veulent, je ne vois pas où est le mal. Si l'auteur les a mises sur le net c'est bien pour en faire profiter les gens, donc après si on les retrouve un peu partout sur la toile, bah c'est normal.
Mais bon, qu'on soit bien d'accord, je ne dis pas que la personne qui a copié l'image doit s'approprier les mérites, loin de là.
Mais bon, qu'on soit bien d'accord, je ne dis pas que la personne qui a copié l'image doit s'approprier les mérites, loin de là.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Les administrateurs de Wikipédia et ma prof d'info n'ont pas du tout le même raisonnement.
Chaque image sur le net est soumise à un droit d'auteur, normalement on devrait systématiquement demander à l'auteur de l'image avant d'en faire une copie mais cela ne se fait pour ainsi dire jamais.
Et essaie un peu de mettre une image trouvée sur Google image dans un article sur Wikipédia, elle sera supprimée illico.
Chaque image sur le net est soumise à un droit d'auteur, normalement on devrait systématiquement demander à l'auteur de l'image avant d'en faire une copie mais cela ne se fait pour ainsi dire jamais.
Et essaie un peu de mettre une image trouvée sur Google image dans un article sur Wikipédia, elle sera supprimée illico.

- Hullabaloo
- Membre
C'est un peu le principe d'ACTA. Pas touche à une image que t'as pas prise/dessinée.

Hamburger
On écrit la date à l'anglaise même au Québec ?

Tu connais les auteurs qui t'ont permis de faire élaborer ton avatar et ta sign?Artémis R a écrit : Je connais l'auteur de ce dessin, il vient de 'bip.
T'es sûr d'en avoir le droit ?
Tu es sur d'en avoir le droit?
- Hullabaloo
- Membre
Oh Morty et Tanguy. J'en ai plein des comme ça, mais pas taille fond d'écran 

- Windy
- Membre
Je te le file si tu veux. Je l'avais pas en taille fond d'écran mais j'ai fini par le trouver. Je crois que j'en ai d'autres aussi. :3

- Hullabaloo
- Membre
Oui. ur argument iz invalidDastal a écrit :Tu connais les auteurs qui t'ont permis de faire élaborer ton avatar et ta sign?Artémis R a écrit : Je connais l'auteur de ce dessin, il vient de 'bip.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ok, alors file nous le MP d'autorisation de l'auteur de l'artwork d'Héliatronc/N et White et après son argument sera invalide 

- PalkiaPeårl
- Membre
- Absolom14
- Membre

Voir l'image en grand
Nouveau fond d'écran tout aussi relaxant que l'ancien, d'ailleurs ils tournent en diapo.
Ah tu as directement demandé a Pearlsaurus et au mec qui a dessiner le render de la sign?Artémis R a écrit :Oui. ur argument iz invalidDastal a écrit :Tu connais les auteurs qui t'ont permis de faire élaborer ton avatar et ta sign?Artémis R a écrit : Je connais l'auteur de ce dessin, il vient de 'bip.
C'est bizarre mais je ne te crois pas.
- Hullabaloo
- Membre
Et du C4D de l'Héliatronc.Ordairu a écrit :Ok, alors file nous le MP d'autorisation de l'auteur de l'artwork d'Héliatronc/N et White et après son argument sera invalide

J'ai gardé les paramètres de baseLamelune a écrit :HamburgerOn écrit la date à l'anglaise même au Québec ?