Enfin bon en même temps le foot...
PMJ: C'était loooooooooooooooong today ToT
PBJ: Vacances pour la Japan Expo acceptées

PMJ: Overcrevé.
Justement, on va enfin connaitre le niveau réel de l'équipe de France.Lamelune a écrit :Je dirais plutôt PMJ car les bleus vont affronter une équipe d'un niveau supérieur à des années lumière de celui de l'Albanie, du Luxembourg ou de la Bosnie.Proflugia a écrit :Bien jouéKuja a écrit :Aile Blanche a écrit :Ça n'explique toujours pas le fait que je "suce" ou autre.PERFECT TIMINGDEMMON a écrit :PBJ : Tout est taillé
PBJ: France/Allemagne
Je n'oserai pas regarder.
Même si on va quand même se prendre une grosse claque... Il faut au moins qu'on marque un petit but et je serai très content...Il a écrit :Justement, on va enfin connaitre le niveau réel de l'équipe de France.Lamelune a écrit :Je dirais plutôt PMJ car les bleus vont affronter une équipe d'un niveau supérieur à des années lumière de celui de l'Albanie, du Luxembourg ou de la Bosnie.Proflugia a écrit :Bien jouéKuja a écrit :Aile Blanche a écrit :Ça n'explique toujours pas le fait que je "suce" ou autre.PERFECT TIMINGDEMMON a écrit :PBJ : Tout est taillé
PBJ: France/Allemagne
Je n'oserai pas regarder.
Enfin, l'Allemagne est bien au dessus du niveau de l'Angleterre. Elle est même au dessus de toutes les équipes actuelles.Proflugia a écrit :Ba on a réussi à battre l'Angleterre. Ce que j'aime chez les Bleus, c'est qu'ils sont imprévisibles. Ils sont aussi bien capable de faire un truc génial que de nous faire un match pourri. Enfin on verra bien...
Lol, ça ne m'étonne pas qu'un truc comme ça m'arrive. Au moins c'est drôle.Kuja a écrit :Aile Blanche a écrit :Ça n'explique toujours pas le fait que je "suce" ou autre.PERFECT TIMINGDEMMON a écrit :PBJ : Tout est taillé
Paske tu t'en réjouis, toi ?Orodreth a écrit :PBJ : J'ai 100 messages !
Cassouillette chérie, tu es priée de sortir de ma tête de perverse >: Je voulais la faire.Kuja a écrit :Aile Blanche a écrit :Ça n'explique toujours pas le fait que je "suce" ou autre.PERFECT TIMINGDEMMON a écrit :PBJ : Tout est taillé
Euh .... automate et rabbit était le tiers prévut si je me gourre pas u_o ?Oni-Link a écrit :P?J : Les gens du tournois sont hallucinants o_O Doit y'avoir genre 2 mecs qui jouent Automate, 2 qui jouent Dino - Rabbits et 2 qui jouent Seigneurs Lumières![]()