Suggestions d’amélioration pour le Site
Re: Suggestions d’amélioration
J'avais proposé ça aussi, comme ça ça faciliterait la navigation sur smartphone mais quelqu'un m'avait répondu que Walker n'avait pas que ça à faire de bidouiller une application pour un produit de "1ère nécessité".
- Aile Blanche
- Membre
Mais bien sûr, rien n'empêche quelqu'un qui s'y connait là-dedans de nous faire une application iOS et Androïd.
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Le dev sur iOS est très fermé, il faut payer un SDK (c'est pas donné en plus il me semble), le dev se fait UNIQUEMENT sur Mac (encore moins donné) et les validations pour l'AppStore sont très strictes.
Et je parle pas du langage de programmation (Objectif-C) qui m'a l'air d'être une sainte horreur.
Je pense avoir les connaissances pour faire une appli Android mais le problème c'est que ça prend quand même du temps malgré ce qu'on pourrait croire.
Bref, c'est pas dans nos plans actuellement.
Et je parle pas du langage de programmation (Objectif-C) qui m'a l'air d'être une sainte horreur.
Je pense avoir les connaissances pour faire une appli Android mais le problème c'est que ça prend quand même du temps malgré ce qu'on pourrait croire.
Bref, c'est pas dans nos plans actuellement.
Quand on voit la fausse appli Pokémon jaune qui a circulé je dirais que non.Brybry a écrit :et les validations pour l'AppStore sont très strictes.
Il n'y a aucune vérification de faite, ils doivent juste regarder le nom et l'icône.
- Thoranix
- Chef des Développeurs
Je vois pas ce qu'apporterait une "appli" : si c'est pour copier le site, on a inventé le navigateur
Si c'est pour les news, il y a un flux RSS
Si c'est pour les news, il y a un flux RSS
Il y'aurait une mise en page adaptée au smartphone disons et des pages plus légères donc plus rapides à s'afficher.
- Gizmonster
- Membre
Je parle pas d'une correspondance poké-capacité, mais plutôt d'un "capacité-dex". Toutes les capacités listées par ordre alphabétique avec l'intégralité de leurs effets dans W/B (y compris les effets cachés genre corps ardent et armumagma).dragibus a écrit :Cette page existe pour les Cap Spé obtenues via le Dream World. C'est vrai que ne sont pas les Cap Spé d'origine, mais au moins tu as les effets exacts, y compris ceux hors combat.Gizmonster a écrit :Faire une page qui centralise toutes les capacités spéciales des pokémon, parce qu'il n'y en a pas actuellement : y'a la page d'origine dans la section R/S/E, les nouvelles cap de D/P dans la section D/P, et ainsi de suite. Ce serait bien une page pour W/B avec toutes les caps spé et toutes leurs fonctionnalités (y compris les fonctionnements hors combat comme la division du nombre de pas pour faire éclore les oeufs avec corps ardent et armumagma). Je sais pas si je me suis bien fait comprendre
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... ecial.html
A mettre dans la sectiond pokédex sous "liste des attaques" quoi.
CA perle : 3180 8118 0947
CA blanche : 2365 4900 2019
CA blanche : 2365 4900 2019
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ah vu sous cet angle, pourquoi pas en effet.
Je vais essayer de préparer quelque chose (mais ce sera pas pour tout de suite, on a encore pas mal de trucs à finir avant
)
Je vais essayer de préparer quelque chose (mais ce sera pas pour tout de suite, on a encore pas mal de trucs à finir avant

a bon Oo pourtant quand je clique sur "Chat" sur Pokébip ( le site ) il n'y a que des textes et non un tchat Oo
Mon ordinateur beug peut être
Merci quand même
Mon ordinateur beug peut être

Merci quand même

As tu Java d'installé ? Il est indispensable pour le lancer.
Ou bien télécharges mIRC, c'est plus simple.
Ou bien télécharges mIRC, c'est plus simple.
- Reapious
- Développeur
Ou alors il parle de la page des règles justement, j'avais fait exprès de placer le lien de la page chat en bas de la page des règles pour qu'elles soient un peu plus lues :p
- Aile Blanche
- Membre
Pourquoi ne pas faire une sorte de Pokéarth, un peu comme celui de Serebii mais en français et plus "bipien"? Ca pourrait aider pas mal de personnes notamment celles qui ne connaîssent pas Serebii et qui sont nulles en anglais.
Je sais que ça demande pas mal de travail mais bon.
"
Je sais que ça demande pas mal de travail mais bon.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Pour ça, il suffit de se rendre sur la page du pokémon sur le Pokédex pour savoir où le capturer.
Ou alors les captures possibles sont indiquées dans les soluces complètes.
Et sur l'Espace membre, est ce qu'il serait possible que les utilisateurs aient des "vrais" profils ?
Un peu comme ceux sur la page de l'équipe.
Et sur l'Espace membre, est ce qu'il serait possible que les utilisateurs aient des "vrais" profils ?
Un peu comme ceux sur la page de l'équipe.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Il me semble qu'il y avait un projet en cours à ce sujet, il y a déjà looongtemps. Après je sais pas du tout si c'est encore d'actualitéAile Blanche a écrit :Pourquoi ne pas faire une sorte de Pokéarth, un peu comme celui de Serebii mais en français et plus "bipien"? Ca pourrait aider pas mal de personnes notamment celles qui ne connaîssent pas Serebii et qui sont nulles en anglais.
Je sais que ça demande pas mal de travail mais bon."

auto refutassion trumpiste
- Aile Blanche
- Membre
Ce n'est pas le cas pour toutes les versions/générations.Lamelune a écrit :Pour ça, il suffit de se rendre sur la page du pokémon sur le Pokédex pour savoir où le capturer.
Ah :/Voltali obscur a écrit :Il me semble qu'il y avait un projet en cours à ce sujet, il y a déjà looongtemps. Après je sais pas du tout si c'est encore d'actualité

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Oh , oui une Pokéarth car je trouve plus agréable que de chercher dans les pages pour la localisation !