Dastal a écrit :MADIk0x a écrit :
Sa me fait penser au nuzlocke de YTWC. Sauf qu'elle travaille entiérment à l'aquarelle.
Tu connais tout les nuzlocke qui existent ou quoi?

J'en suis beaucoup je reconnais

'.
Bien que 4 mon marquer .
J'ai commencer avec celui de
petty artist de leaf-green avec son traits dans un style un peu "cartoon" son action et ses partenaire au caractére bien "trempée".
Puis le nuzlocke run original sur le
site officiel. Le traits casse pas des briques la colo par pages au début et digne d'une colo paint.Mais le concept est là et les références à des série comme lost ou the dark knight sont pas mal x).
Ensuite celui de
Yamashita the wild Cat (YTWC), par plus hasard dans un groupe et j'ai vite adhérer, car oser un nuzlocke en tradditio est assez rare et son trait à aussi beaucoup de charme.
Et enfin suite à cet auteur le nuzlocke de
landwalker. L'auteur fait une pause de 3 ans avant de reprendre sont nuzlocke de jaune. Mais son nuzlocke saphir est vraiment bien foutue u_u. On peut le comparer au nuzlocke de ruby. Au traits trés léger à la limite de "ouep je raconte mon périple pour m'amuser aprés osef".Mais suites au nombreux encouragement son dessin à evoluer au fur est a messure en proposant de plus en plus de paysage détailler et une émotion que j'ai trouver assez rare dans certain nuzlocke.J'en fait peut etre des tonnes avec lui.Mais pour moi sa reste l'un des meilleurs nuzlocke.a
Ah ouie st un petit dernier au trait ma foit fort glauque et gore mais l'idée et là.
Le nuzlcoke met du temps à décoller mais l'idée est vraiment pas mal. Voici
Child's Game un nuzlocke emeraude de l'auteur ClassyWurmple.
Oui j'ai lut aussi celui de purple kecleon mais il est pas rester dans mes favoris :/.
J'ai finit ma pause nuzlocke pub/addict \o\ lancer moi des fruits et lacérer moi avec des fouets \o\