Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
On entendrait presque Shining qui parle :3
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ça c'est un beau compliment
(Aucune ironie dans mon post)

(Aucune ironie dans mon post)
Sauf que moi, j'aurai fait l'apologie du gauchisme ambiant de l'article, et mon post aurait été plus haineux.Linking13 a écrit :On entendrait presque Shining qui parle :3
Le fond n'y était peut-être pas, mais la forme, en tout cas, très largement !
- Absolom14
- Membre
Même si je sais tout ce qu'on trouve dans ce jeu (huhu), je ne peux m'empêcher de trouver ce son magnifique.ShiroiRyu a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=6LeLB9mYw9A
Seulement disponible dans mon jeu de Monster Girls. :'(
Cette musique se passe lorsque tu sais que tout ce que tu as fait fut inutile.
Lorsque la guerre des femmes insectes et des femmes plantes fait rage et que tu décides de t'allier aux femmes plantes affaiblies. Tu en termines alors avec la reine des insectes mais les femmes plantes décident alors de dévorer les femmes insectes survivantes. Au final, tu décides alors d'éliminer la cheffe des femmes plantes.
Résultat ? Deux peuples sont anéantis dans leur quasi-totalité.
Il n'y a aucun bon côté dans une guerre, juste des victimes.
Faire l'apologisme du gauchisme oui, mais surement pas de cet article qui est la porte ouverte à toutes les réfutations.
J'appelle ça limite du sabotage.
J'appelle ça limite du sabotage.

Je ne le trouve pas assez vindicatif. J'ai eu une réputation à défendre, merde.Linking13 a écrit :Le fond n'y était peut-être pas, mais la forme, en tout cas, très largement !
- Maurice Hauriou
- Membre
C'est vrai, je ne ressens aucune verve bretonne.

- Astrian
- Membre
Fixed.MauriceHauriou a écrit :C'est vrai, je ne ressens aucune verge bretonne.
Je viens de finir de topic sur LL, et un truc m'a frappé:
J'compte pas rester Shinou, ce forum m'intéresse pas trop, j'voulais juste clarifier un truc![]()
EDIT : Ok, c'est quoi ce smiley pourri ? Je tape un smiley qui sourit et ça me met la tête du pervers en face de l'arène de Céladopole...
...
SO TRUUUUUUE

Spoiler :
J'ai toujours pensé que la plupart des smileys de ce forum devaient être changés. :/Astrian a écrit :Fixed.MauriceHauriou a écrit :C'est vrai, je ne ressens aucune verge bretonne.
Je viens de finir de topic sur LL, et un truc m'a frappé:J'compte pas rester Shinou, ce forum m'intéresse pas trop, j'voulais juste clarifier un truc![]()
EDIT : Ok, c'est quoi ce smiley pourri ? Je tape un smiley qui sourit et ça me met la tête du pervers en face de l'arène de Céladopole...
...
SO TRUUUUUUE
Ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent en fait:
En gros c'est Miz qui a fait exprès de me mettre une adresse e-mail interdite (Yopmail), ce qui provoque le ban automatiquement.Désolé Lamelune, vous êtes banni de ce forum !
Adresse e-mail invalide
- Hullabaloo
- Membre
...Non, mais Lamelune, ils t'ont juste banni, c'es tout ce qu'il y a à comprendre.Lamelune a écrit :Ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent en fait:
En gros c'est Miz qui a fait exprès de me mettre une adresse e-mail interdite (Yopmail), ce qui provoque le ban automatiquement.Désolé Lamelune, vous êtes banni de ce forum !
Adresse e-mail invalide
Nan nan, c'est pas Miz qui l'a mise, de ce que j'ai capté. ( C'est pas Miz qui l'a mise. Chaud à prononcer. )
Comment j'suis trop pas motivée aujourd'hui.
Comment j'suis trop pas motivée aujourd'hui.

- Hullabaloo
- Membre
Et moi donc. J'ai l'impression d'être complètement fracassée. J'ai la grippe ou quoi lààààà?

Pour une raison aussi invalide que l'adresse e-mail alors.Fluorescent a écrit :...Non, mais Lamelune, ils t'ont juste banni, c'es tout ce qu'il y a à comprendre.Lamelune a écrit :Ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent en fait:
Adresse e-mail invalide
Mais qu'est ce qui t'a pris de vouloir y retourner, d'abord ?
Pas du tout, non. Sur Trash, tu es très rarement banni car "t pa jonti". Et tu es même très rarement banni tout court.Lamelune a écrit :Pour une raison aussi invalide que l'adresse e-mail alors.Fluorescent a écrit :...Non, mais Lamelune, ils t'ont juste banni, c'es tout ce qu'il y a à comprendre.Lamelune a écrit :Ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent en fait:
Adresse e-mail invalide
La raison de ton ban, c'est que tu te comportes comme un boulet (désolé de dire ça comme ça, mais tu devrais me remercier d'être aussi franc, à l'inverse de 90% des bipiens), tu t'obstines à dire des âneries, tu reviens, tu tend la perche...faut pas s'étonner que tu t'en prennes pleins les dents.
Tu annonces ensuite ton départ (que je souhaite). Mais vu que tu es capable de revenir même après t'être pris des coups, ils t'ont bannis pour être sûr que tu ne reviennes pas.
Ce que je vais dire n'est aucunement un troll, mais c'est te rendre service qu'ils ont fait en te bannissant. D'autant plus que tu disais vouloir partir à jamais: et preuve en est qu'ils ont eu raison, puisque malgré tout tu as cherché à revenir. :>
N'importe quoi, il n'y a rien de vrai dans ce que tu dis là.Fluorescent a écrit :Pas du tout, non. Sur Trash, tu es très rarement banni car "t pa jonti". Et tu es même très rarement banni tout court.Lamelune a écrit :Pour une raison aussi invalide que l'adresse e-mail alors.Fluorescent a écrit :...Non, mais Lamelune, ils t'ont juste banni, c'es tout ce qu'il y a à comprendre.Lamelune a écrit :Ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent en fait:
Adresse e-mail invalide
La raison de ton ban, c'est que tu te comportes comme un boulet (désolé de dire ça comme ça, mais tu devrais me remercier d'être aussi franc, à l'inverse de 90% des bipiens), tu t'obstines à dire des âneries, tu reviens, tu tend la perche...faut pas s'étonner que tu t'en prennes pleins les dents.
Tu annonces ensuite ton départ (que je souhaite). Mais vu que tu es capable de revenir même après t'être pris des coups, ils t'ont bannis pour être sûr que tu ne reviennes pas.
Ce que je vais dire n'est aucunement un troll, mais c'est te rendre service qu'ils ont fait en te bannissant. D'autant plus que tu disais vouloir partir à jamais: et preuve en est qu'ils ont eu raison, puisque malgré tout tu as cherché à revenir. :>
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Hey LL, Shinou est franc avec toi, il a raison. Puis franchement t'as voulu partir, pourquoi tu viens te plaindre de plus pouvoir y revenir ? Reste ici, et t'embête pas avec cette affaire.