Pour éviter d'avoir tous les kikoolols du site sur le forum.Gizmonster a écrit :Bonjour à tous, deux petites suggestions :
-Rendre le forum plus visible, parce que c'est chiant d'aller chercher le petit bouton dans le menu. Pourquoi pas un gros bouton à côté de là où y'a écrit "Pokébip-Pokédex-Espace Membre" ?
Suggestions d’amélioration pour le Site
Re: Suggestions d’amélioration
Au pire mettez le forum dans vos favoris comme ça c'est bon.
Mais le lien ne reviendra jamais en gros et de façon visible, désolé.
Mais le lien ne reviendra jamais en gros et de façon visible, désolé.
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Pour ta première suggestion, je me souviens qu'originellement il y avait le lien du forum à côté de "Pokébip - Pokédex - Espace Membre" mais que trop de "boulets" s'inscrivaient en chaine et que c'était assez ingérable, c'est par ailleurs pour ça qu'il a été retiré il me semble. A confirmer.
Bon ben avec tous les posts du dessus, j'imagine que j'ai juste
.
Pour la page sur les capacités spéciales, je t'avouerais que c'est pas une mauvaise idée du tout et que moi-même je me suis demandé si on avait fait une page comme ça l'autre jour. On va en discuter
.
Edit: Ah bon ben dragi a tout dit xD.
Han... Y U POST QUAND JE VEUX POSTER ? :C
Bon ben avec tous les posts du dessus, j'imagine que j'ai juste

Pour la page sur les capacités spéciales, je t'avouerais que c'est pas une mauvaise idée du tout et que moi-même je me suis demandé si on avait fait une page comme ça l'autre jour. On va en discuter

Edit: Ah bon ben dragi a tout dit xD.
Han... Y U POST QUAND JE VEUX POSTER ? :C
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Cette page existe pour les Cap Spé obtenues via le Dream World. C'est vrai que ne sont pas les Cap Spé d'origine, mais au moins tu as les effets exacts, y compris ceux hors combat.Gizmonster a écrit :Faire une page qui centralise toutes les capacités spéciales des pokémon, parce qu'il n'y en a pas actuellement : y'a la page d'origine dans la section R/S/E, les nouvelles cap de D/P dans la section D/P, et ainsi de suite. Ce serait bien une page pour W/B avec toutes les caps spé et toutes leurs fonctionnalités (y compris les fonctionnements hors combat comme la division du nombre de pas pour faire éclore les oeufs avec corps ardent et armumagma). Je sais pas si je me suis bien fait comprendre
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... ecial.html
- Maurice Hauriou
- Membre
La limite du dossier des messages privés devrait être revisitée, c'est assez frustrant & lourd de devoir supprimer des messages pour en recevoir d'autres.
Voilà.
Voilà.

- Brybry
- Chef des Relations Externes
Tu peux faire de nouveaux dossiers et y deplacer tes MPs, a chaque fois ça ajoute de la place pour 200 MPs.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Tu en reçois tant que ça Maurice ? 

Je crois que c'est possible d'empêcher certains membres de nous envoyer des MP avec les règles: "Si sujet, expéditeur, machin commence par, se termine par etc"...
Mais ce qui serait pas mal, ce serait de pouvoir envoyer un MP à plusieurs personnes à la fois.
Mais ce qui serait pas mal, ce serait de pouvoir envoyer un MP à plusieurs personnes à la fois.
Non.
Je l'ai déjà répété 50 fois : c'est la porte ouverte à tous les spammeurs.
Je l'ai déjà répété 50 fois : c'est la porte ouverte à tous les spammeurs.

- Maurice Hauriou
- Membre
Tu es mon sauveur, sache que ma reconnaissance t'es éternelle, et ma gratitude, conséquente.Brybry a écrit :Tu peux faire de nouveaux dossiers et y deplacer tes MPs, a chaque fois ça ajoute de la place pour 200 MPs.
Oui, bien trop.Pokémaniak a écrit :Il doit bien entretenir sa relation d'amour avec HullabalooPokéclément a écrit :Tu en reçois tant que ça Maurice ?
Et pas que Hullabaloo :$
Héé mais ne dévoile pas ma vie privée !Dr.Snap a écrit :Puis les demandes en mariage, et tout...

- Hullabaloo
- Membre
Dis-donc toi.MauriceHauriou a écrit :Oui, bien trop.Pokémaniak a écrit :Il doit bien entretenir sa relation d'amour avec HullabalooPokéclément a écrit :Tu en reçois tant que ça Maurice ?
Et pas que Hullabaloo :$
Envoie-moi un mp de suite avec une déclaration d'amour. J'attends.

- Aile Blanche
- Membre
Fais un c/c, on veut la lire. :3

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ahlala... Si j'aimais pas Maurice je serais jaloux.
- Hullabaloo
- Membre
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Bah ça je me doute, par contre moi j'en reçois par dizaine. Cesse de m'inonder Maurice, je sais que tu m'aimes mais là tout de même... que vont dire les autres ?!
- Reykami
- Membre
En amélioration, on pourrait pas ajouter "forum" à coté de la barre "Pokébip/pokédex/E.M" ?

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Pourquoi ne pas faire une application Pokepib pour Iphone & co?
Enfin faut déjà trouver quelqu'un mais il me semble qu'il y a pas mal de petits génies en informatique ici.
Enfin faut déjà trouver quelqu'un mais il me semble qu'il y a pas mal de petits génies en informatique ici.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :