Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
- Aile Blanche
- Membre
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Oui mais ce ne sont pas des adultes, ils sont encore ados et je trouve qu'être raciste à ce point à cet âge, c'est quand même fort.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Non mais j'ai aussi arrêté quand j'ai lu une gamine dire "en CM2 j'étais pour Besancenot."
Srsly.
Et puis ce genre de trucs c'est pas vraiment nouveau, on te le ressort à cause de miss-Roquet-j'ai-le-parti-de-papa-youpi-rintintin qui monte en popularité, mais ça n'a hélas rien de neuf. Surtout à la campagne.
Srsly.
Et puis ce genre de trucs c'est pas vraiment nouveau, on te le ressort à cause de miss-Roquet-j'ai-le-parti-de-papa-youpi-rintintin qui monte en popularité, mais ça n'a hélas rien de neuf. Surtout à la campagne.

Que de naïveté...Aile Blanche a écrit :Oui mais ce ne sont pas des adultes, ils sont encore ados et je trouve qu'être raciste à ce point à cet âge, c'est quand même fort.
Lorsque pauvreté intellectuelle et matérielle il y a en temps de crise, il ne faut pas s'étonner de la recrudescence de la haine.
Ils ne sont pas racistes d'eux-mêmes: ils suivent leurs parents qui eux-mêmes suivent leurs ancêtres et/ou les médias.
- Aile Blanche
- Membre
C'est tout de même triste de voir un tel bourrage de crane et une génération pourrir de la sorte.
Malheureusement, je ne pense pas que ça s'arrangera de sitôt.
Malheureusement, je ne pense pas que ça s'arrangera de sitôt.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Ne prenez pas cet exemple pour une généralité. Il reste encore bon nombre de lycéen qui ne partage absolument pas les idées du FN, que ce soit dans les grandes villes ou en campagne.
Spoiler :
Mais si MLP est élue, la France ne deviendra pas nazie quand même !
Dans son programme je n'ai relevé aucune trace de racisme ou de xénophobie.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Pourtant ca crève les yeux
...Lamelune a écrit :Mais si MLP est élue, la France ne deviendra pas nazie quand même !![]()

C'est bien là le problème.
- Maurice Hauriou
- Membre
Non je ne suis point d'accord.Aile Blanche a écrit :On s'en fiche un peu des photos, c'est le contenu de l'article qui compte.
Ce choix n'est pas anodin.
En effet, en montrant ce qui semble fortement être des vaches tarines, ou tarentaises, qui est considérée par nombre de gens comme issues de l'immigration, avec les vaches africaines arrivées en Espagne par l'arrivée des Arabes, l'auteur & toute l'équipe de Rue89 fait preuve d'un parti-pris flagrant, c'est honteux.
Pourquoi ne pas avoir mis de vache Holstein, ou de vache bretonne à pie noire ? Cela aurait pu montrer la symbolique qu'une union entre deux couleurs fondamentales est possible. Eh bien non, Audrey Cerdan, la photographe, fait preuve d'une manque de subjectivité et d'un caractère tendancieux indigne & malséant.
Je trouve ça inacceptable, d'autant plus que Nolwenn Le Blevennec, c'est-à-dire l'auteur, ne semble pas se rendre compte de la portée de son acceptation d'insérer la photographie dans son article. Je rajoute donc un manque de professionnalisme, de discernement dans le moindre alarmant des cas, et une volonté sans équivoque de faire passer un message partial & abusif dans le pire des cas.

- Maurice Hauriou
- Membre
Que Dieu ait pitié de ton âme, ta naïveté candide ne sera surement pas suffisante.Lamelune a écrit :Mais si MLP est élue, la France ne deviendra pas nazie quand même !![]()

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Meeuh non on te déteste pas, t'es une mascotte. Les gens sont jaloux de pas t'avoir c'tout (oui non remarque peut être pas...)Lamelune a écrit :Paroles rapportées sur un autre site: est il vrai que Pokébip entier "me déteste et me trouve affligeant" ?
Maurice je t'aime, mais gaffe à la fonction éditer. Et je m'accorde totalement avec ton post qui est bien vrai. Après bon, il y a sûrement des détails où les gens n'ont pas fait attention, ça peut arriver, mais de toutes façons, quand on lit quelque chose, tout a une importance et les photos ne sont pas là pour rien. Ils illustrent le contenu et ça, ça peut bien illustrer justement.
Y'a pas que la photo qui est un parti-pris...En effet, en montrant ce qui semble fortement être des vaches tarines, ou tarentaises, qui est considérée par nombre de gens comme issues de l'immigration, avec les vaches africaines arrivées en Espagne par l'arrivée des Arabes, l'auteur & toute l'équipe de Rue89 fait preuve d'un parti-pris flagrant, c'est honteux.

- Maurice Hauriou
- Membre
J'en prends note sur mon Pokedex.Pokéclément a écrit :Maurice je t'aime, mais gaffe à la fonction éditer.

- Dr.Stein
- Membre
Une France nazie? OMG ça serait dingue.MauriceHauriou a écrit :Que Dieu ait pitié de ton âme, ta naïveté candide ne sera surement pas suffisante.Lamelune a écrit :Mais si MLP est élue, la France ne deviendra pas nazie quand même !![]()
Pas nazie, en effet. Mais raciste et islamophobe, ça oui.Lamelune a écrit :Mais si MLP est élue, la France ne deviendra pas nazie quand même !![]()
Et la photo du début, sans commentaire. C'était sans doute trop difficile de prendre également des vaches "communes" blanches tachetées de noir, ou d'autres vaches encore, pour démontrer symboliquement une possible union des peuples? (Je m'y connais pas en variétés de vache, c'est pour ça que je dis "vache commune") En voulant soi-disant dénoncer la haine des lycéens séduits par le FN (le plus souvent à cause des médias, d'ailleurs), ils s'emmurent eux-mêmes, consciemment ou non je n'en sais rien, dans cette haine, en ne montrant qu'une seule variété de vache, variété que bon nombre de personnes considèrent comme issues de l'émigration qui plus est. Bien entendu, il y a d'autres parti-pris de ce genre, mais j'ai pris le plus flagrant.
Et le mec à la fin "coucou les étrangers je les aime pas ils doivent partir kikitoudur a+" m'aura quand même bien fait rire.

Merci à Versus

Spoiler :
MLP est dangereuse. Comme il l'a déjà été dit, elle va faire de la France un pays quasiment raciste.
En fait, il y a peu de candidats intéressants cette année.
Artémis R a écrit :MLP est dangereuse. Comme il l'a déjà été dit, elle va faire de la France un pays quasiment raciste.

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
J'allais dire "Bayrou", mais préférant éviter de me prendre des pavés dans la tronche, je vais m'abstenir... (:En fait, il y a peu de candidats intéressants cette année.
http://www.youtube.com/watch?v=6LeLB9mYw9A
Seulement disponible dans mon jeu de Monster Girls. :'(
Cette musique se passe lorsque tu sais que tout ce que tu as fait fut inutile.
Lorsque la guerre des femmes insectes et des femmes plantes fait rage et que tu décides de t'allier aux femmes plantes affaiblies. Tu en termines alors avec la reine des insectes mais les femmes plantes décident alors de dévorer les femmes insectes survivantes. Au final, tu décides alors d'éliminer la cheffe des femmes plantes.
Résultat ? Deux peuples sont anéantis dans leur quasi-totalité.
Il n'y a aucun bon côté dans une guerre, juste des victimes.
Seulement disponible dans mon jeu de Monster Girls. :'(
Cette musique se passe lorsque tu sais que tout ce que tu as fait fut inutile.
Lorsque la guerre des femmes insectes et des femmes plantes fait rage et que tu décides de t'allier aux femmes plantes affaiblies. Tu en termines alors avec la reine des insectes mais les femmes plantes décident alors de dévorer les femmes insectes survivantes. Au final, tu décides alors d'éliminer la cheffe des femmes plantes.
Résultat ? Deux peuples sont anéantis dans leur quasi-totalité.
Il n'y a aucun bon côté dans une guerre, juste des victimes.

Tout, absolument tout est à l'excès dans cet article. Du choix des photos jusqu'au yeux bleus du petit Hitler, en passant par le soulignement de l'intellectualisme du gauchiste anti-raciste. Les citations et les faits sont choisit dans le but d'amadouer le lecteur et on tombe dans un pathos répugnant. Les phrases sont courtes et se veulent percutantes, mais l'effet est raté, on brasse du vide, tout coule et on en retient rien au final, si ce n'est le désir de prouver une pseudo neutralité qui tombe dès la lecture du titre.
Franchement, à quoi bon soutenir une noble cause si c'est pour le faire aussi mal et avec aussi peu de tact ? Un énorme titre "votez Mélenchon" aurait été moins hypocrite.
Franchement, à quoi bon soutenir une noble cause si c'est pour le faire aussi mal et avec aussi peu de tact ? Un énorme titre "votez Mélenchon" aurait été moins hypocrite.