EDIT: Outspeed par Maurice

J'en doute, c'est toujours la même région, seule l'intrigue changera en cas de suite.SquallDeath a écrit :Puisse qu'il y'aura deux nouveaux pokémons avec ces deux fusions de légendaires, il est possible qu'il y'est de nouveaux pokémons également ?
Je pense aussi.Lucarboum-SH a écrit :Je ne pense pas qu'ils les placeront avant Genesect et Meloetta, quelle meilleure occasion pour les dévoiler que ces nouvelles versions ?
Ah bah , oui ! C'est vrai , j'avais complètement oublié qu'ils existaient...Lucarboum-SH a écrit :Je ne pense pas qu'ils les placeront avant Genesect et Meloetta, quelle meilleure occasion pour les dévoiler que ces nouvelles versions ?
Non, tes fortes chances ne sont qu'élucubrations.dymew a écrit :Justement, il y a de fortes chances que ce soit une nouvelle région. Donc je pense que l'hypothèse de nouveaux pokémon est envisageable. Pas une nouvelle génération, mais par exemple l'ajout de sarters et quelques nouveaux.
Oui x2Fluorescent a écrit :Je pense aussi.Lucarboum-SH a écrit :Je ne pense pas qu'ils les placeront avant Genesect et Meloetta, quelle meilleure occasion pour les dévoiler que ces nouvelles versions ?
D'ailleurs, il serait temps qu'on nous les présente.
Ils ne font pas les jeux en prévision de l'animé. C'est plutôt le contraire.dymew a écrit :Je dis fores chances pour 2 raisons:
-BW est terminé d'ici un an maximum, donc il faut une nouvel région pour nos amis.