Les soirées IRC - Planning

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Reapious
Développeur

Re: Les soirées IRC - Planning

Message par Reapious » sam. 25 févr. 2012, 20:21

Oué non ça c'était juste une première question, j'avoue que c'était tordu mais les 4 réponses restaient valables :p
Sinon on devait reporter pour mercredi (j'ai eu autre chose de prévu cet aprem/ce soir) et j'ai pas eu le temps de prévenir ici... Image
Image

Windy
Membre

Message par Windy » sam. 25 févr. 2012, 21:23

Bon, je préviens que j'ai Internet qui a bugué et que j'ai dû quitter le chan. Je reviendrai pas par contre. :/
\o/

Reapious
Développeur

Message par Reapious » sam. 25 févr. 2012, 21:50

Bon bah pour résumer le qui veut gagner des millions est un peu parti en couille (my bad), on en refera un une autre fois :) (mais pas un samedi)
Image

Bastien
Membre

Message par Bastien » sam. 25 févr. 2012, 22:29

Et un jour où plein de gens sont dispos aussi.
Parce que si la personne utilise l'avis du public alors qu'il n'y a que 3 personnes de connectées et qu'aucune ne connait la réponse...

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » dim. 26 févr. 2012, 10:22

SquallFinal a écrit :Bon bah pour résumer le qui veut gagner des millions est un peu parti en couille (my bad), on en refera un une autre fois :) (mais pas un samedi)
Tant que c'est pendant les vacances, ça me va très bien.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » dim. 26 févr. 2012, 13:39

Pas grave j'ai re gagné o/
(quoi, j'suis arrivée à la bourre après tout x)
Image Image Image

Maurice Hauriou
Membre

Message par Maurice Hauriou » dim. 26 févr. 2012, 14:34

Hullabaloo a écrit :Pas grave j'ai re gagné o/
Je serais là, la prochaine fois, alors prépare-toi à un véritable adversaire.
Image

Image

Bastien
Membre

Message par Bastien » dim. 26 févr. 2012, 15:22

Le problème du bot du quizz c'est qu'il faut qu'on donne la réponse à la préposition, au déterminant et au signe de ponctuation près. :stern:

Par exemple, s'il attend comme réponse "Le rouge-gorge", il refusera "un rouge gorge".

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » dim. 26 févr. 2012, 15:46

Lamelune a écrit :Le problème du bot du quizz c'est qu'il faut qu'on donne la réponse à la préposition, au déterminant et au signe de ponctuation près. :stern:

Par exemple, s'il attend comme réponse "Le rouge-gorge", il refusera "un rouge gorge".
En plus il orthographie comme une merde, genre le département 41 je lui dis Loir-et-cher, ça marche pas, je réessaye avec loir et cher ça marche pas non plus, et selon lui la réponse était en fait Loire-et-cher, en totale contradiction avec n'importe quelle carte de France.
Sans compter les fois où quand deux gens postent à la même seconde, le bot compte le second posteur comme vainqueur...
Image

Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.

Yukaraj
Membre

Message par Yukaraj » dim. 26 févr. 2012, 16:45

Parce que j'étais plus là, allons.
(Y'avait Bela aussi mais il cheate)
Image

Bastien
Membre

Message par Bastien » dim. 26 févr. 2012, 16:49

C'est qui Belatucadrus d'ailleurs ?
Il écrivait super vite en tout cas et ne failait jamais sur les articles et tout.

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » dim. 26 févr. 2012, 16:51

Yukaraj a écrit :
Parce que j'étais plus là, allons.
(Y'avait Bela aussi mais il cheate)
Entre Bela qui cheatait et LL qui arrêtait pas de googler, c'est sûr qu'on était pas sorti de l'auberge %)
J'ai eu que 146 points, mais c'était tout à la force de mon esprit, hein. :o

Sinon LL, Bela c'est un mec que j'ai connu pour être passé sur le topic du Voisin le cadavre à ses débuts.

Va voir là si tu veux: ->http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mon ... 16772.html
Image

Spoiler :

Voltali obscur
Légende Pokébipienne

Message par Voltali obscur » dim. 26 févr. 2012, 16:59

DimoniaK a écrit :Sans compter les fois où quand deux gens postent à la même seconde, le bot compte le second posteur comme vainqueur...
Ouiii, je me suis faite avoir je sais pas combien de fois là dessus xD Y avait des moments de surlag monstres.
Enfin bon après, on participe pour le fun pas pour gagner donc c'est pas très grave %)

Ah wi aussi: la question sur Jospéhine de Beauharnais du dernier quizz, ça serait cool de changer la réponse. Parce que bon, "Joséphine" en réponse, c'est un peu lol quoi (Joséphine ange gardien ou wut?).
auto refutassion trumpiste

Reapious
Développeur

Message par Reapious » dim. 26 févr. 2012, 17:04

Le bot compte pas le "second" posteur comme vainqueur mais la réponse qu'il reçoit en premier ! si vous voyez en premier c'est normal, le message est envoyé depuis chez vous donc vous le voyez directement, cependant il y a un délai entre le moment où vous appuyez sur entrée et le moment où les autres reçoivent votre message ;)

Concernant le quizz d'hier, il était pas prévu et c'était pas mon bot mais celui de bela, le prochain pas de problèmes niveau accents et autres (+ la bdd sera pas une bdd trouvée sur le net)
Image

Bastien
Membre

Message par Bastien » dim. 26 févr. 2012, 18:11

A une question, tu m'as bluffé Dimo. :shocked:

Je ne pensais pas qu'un élève de 4ème pouvait connaitre le rhodium et encore moins l'associer à son symbole.

Balmora
Membre

Message par Balmora » dim. 26 févr. 2012, 18:15

Pourtant, c'est pas en 4ème qu'on découvre la chimie et la classification de Mendeleïev?

Bastien
Membre

Message par Bastien » dim. 26 févr. 2012, 18:16

Oui mais on apprend les éléments les plus simples et les plus usuels. %)

L'oxygène, l'azote, l'hydrogène, etc...

On ne l'apprend pas par coeur, surtout pour les métaux radioactifs.

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » dim. 26 févr. 2012, 18:28

Lamelune a écrit :A une question, tu m'as bluffé Dimo. :shocked:

Je ne pensais pas qu'un élève de 4ème pouvait connaitre le rhodium et encore moins l'associer à son symbole.
En fait, je le sais depuis longtemps car en hiver 2007, j'étais tombé sur le tableau de Mendeleïev dans une revue scientifique dont je ne citerai pas le nom. Comme cet article m'intéressait, et que je n'avais guère autre chose pour m'occuper vu qu'on était en hiver, j'ai lu et relu cet article, et j'ai logiquement fini par tomber sur le rhodium. Le symbole Rh a du rester dans mon esprit, à l'abri des marées successives de pensées, pour ressurgir quand j'en avais besoin.
Mais j'en connais pas plus dessus, la preuve, demande-moi les propriétés chimiques du radium ou bein où le trouve-t-on, par exemple, et je sèche %)

Et oui, Balmo, c'est en quatrième qu'on est censé apprendre la classification des éléments, mais vu le foutoir indescriptible qui règne en cours de physique (genre un élève qui, à chaque fin de cours, demande au prof ce qu'il va manger à midi) je sais même pas si on aura le temps d'y aborder %)
Image

Spoiler :

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » dim. 26 févr. 2012, 21:04

MauriceHauriou a écrit :
Rhowi, montre moi ton gros Q.I.
VO m'a bluffée aussi x) on a bien fini notre soirée à trois à râler sur les questions XD
Image Image Image

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » lun. 27 févr. 2012, 18:11

Hullabaloo a écrit :
MauriceHauriou a écrit :
Rhowi, montre moi ton gros Q.I.
VO m'a bluffée aussi x) on a bien fini notre soirée à trois à râler sur les questions XD
Soit les questions étaient des profondeurs/hauteurs, et le bot finissait par donner la réponse complète avec son aide, soit c'étaient des questions franchement poussées (genre le fleuve Granique que personne en a entendu parler j'imagine), soit c'était des questions assez douteuses (le coup de la femme à barbe %) )

En plus y'avait plus que moi (J'ai du quitter vers minuit 20 à cause de ma connexion en carton), VO, Hulla' et Bela', c'tait fun :D
Image

Spoiler :

Répondre