Il faut Solyx m'envoie les grilles et tout ce qu'il/elle a préparé

Si ça dérange personne, j'essayerai de m'en chargeai en tant voulu, si mon ordinateur tient le coup et si il y a des intéresséBuwaro a écrit :Tu peux commencer maintenant, ou au pire juste faire un test sur quelques journées pour voir si ton système est bon.
Et il y a aussi un concours sur l'Euro 2012. J'en avais organisé un sur l'Euro 2008 et un sur la coupe du monde 2010.
Je ne suis pas sur de rempiler cette année.
C'est vrai (j'ose imaginer ce que tu aurais trouvéTyriak a écrit :Je vois pas en quoi la proposition de LL est une biperie à suite. Avec un peu d'organisation on peut en faire un bon jeu de lettres.Runown a écrit :J'en avais parlé
Dés que tu es Ok, MP moi et je réouvriraiRunown a écrit :Si néanmoins quelqu'un souhaite prendre le flambeau, merci de contacter un modérateur pour la ré-ouverture du Topic!
LL > Trop de biperies à la suite, tue les biperies
En parlant de ça, Momo, Aurachi, ça avance Rabbit Doubt et le scrabble ?
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Après on doit pouvoir faire des variantes, par exemple en laissant plusieurs Innocents lorsqu'il y a une conspiration, etc.
Bah c'est justement l'idée, les Innocents doivent penser que tout le monde est ligué contre eux !Par-contre la variante me parraît presque obligatoire. Un seul innocent, c'est pas forcément fun'
Princesse Dracaufeu a écrit : Animal majestueux qui
Rugit, entouré de feu
Crépitant et luisant
Animal légendaire qui se
Nimbe de mystère,
Inondant avec ardeur
Nos coeurs de bonheur
Suivant : Feunard