Sinon on devait reporter pour mercredi (j'ai eu autre chose de prévu cet aprem/ce soir) et j'ai pas eu le temps de prévenir ici...

Tant que c'est pendant les vacances, ça me va très bien.SquallFinal a écrit :Bon bah pour résumer le qui veut gagner des millions est un peu parti en couille (my bad), on en refera un une autre fois(mais pas un samedi)
Je serais là, la prochaine fois, alors prépare-toi à un véritable adversaire.Hullabaloo a écrit :Pas grave j'ai re gagné o/
(quoi, j'suis arrivée à la bourre après tout x)
En plus il orthographie comme une merde, genre le département 41 je lui dis Loir-et-cher, ça marche pas, je réessaye avec loir et cher ça marche pas non plus, et selon lui la réponse était en fait Loire-et-cher, en totale contradiction avec n'importe quelle carte de France.Lamelune a écrit :Le problème du bot du quizz c'est qu'il faut qu'on donne la réponse à la préposition, au déterminant et au signe de ponctuation près.![]()
Par exemple, s'il attend comme réponse "Le rouge-gorge", il refusera "un rouge gorge".
Parce que j'étais plus là, allons.Hullabaloo a écrit :Pas grave j'ai re gagné o/
Entre Bela qui cheatait et LL qui arrêtait pas de googler, c'est sûr qu'on était pas sorti de l'aubergeYukaraj a écrit :Parce que j'étais plus là, allons.Hullabaloo a écrit :Pas grave j'ai re gagné o/
(Y'avait Bela aussi mais il cheate)
Ouiii, je me suis faite avoir je sais pas combien de fois là dessus xD Y avait des moments de surlag monstres.DimoniaK a écrit :Sans compter les fois où quand deux gens postent à la même seconde, le bot compte le second posteur comme vainqueur...
En fait, je le sais depuis longtemps car en hiver 2007, j'étais tombé sur le tableau de Mendeleïev dans une revue scientifique dont je ne citerai pas le nom. Comme cet article m'intéressait, et que je n'avais guère autre chose pour m'occuper vu qu'on était en hiver, j'ai lu et relu cet article, et j'ai logiquement fini par tomber sur le rhodium. Le symbole Rh a du rester dans mon esprit, à l'abri des marées successives de pensées, pour ressurgir quand j'en avais besoin.Lamelune a écrit :A une question, tu m'as bluffé Dimo.![]()
Je ne pensais pas qu'un élève de 4ème pouvait connaitre le rhodium et encore moins l'associer à son symbole.
Rhowi, montre moi ton gros Q.I.MauriceHauriou a écrit :Je serais là, la prochaine fois, alors prépare-toi à un véritable adversaire.Hullabaloo a écrit :Pas grave j'ai re gagné o/
Soit les questions étaient des profondeurs/hauteurs, et le bot finissait par donner la réponse complète avec son aide, soit c'étaient des questions franchement poussées (genre le fleuve Granique que personne en a entendu parler j'imagine), soit c'était des questions assez douteuses (le coup de la femme à barbeHullabaloo a écrit :Rhowi, montre moi ton gros Q.I.MauriceHauriou a écrit :Je serais là, la prochaine fois, alors prépare-toi à un véritable adversaire.Hullabaloo a écrit :Pas grave j'ai re gagné o/
VO m'a bluffée aussi x) on a bien fini notre soirée à trois à râler sur les questions XD