Sylvaneus a écrit :Pourtant, je crois me souvenir que lorsqu'on reprend sa partie de Noir/Blanc après les évènements du Palais, Tcheren nous dit que le trio des ombres a aidé Ghétis à s'échapper.Malak a écrit :C'est plutôt le contraire. C'est Ghetis qui a été arrêté, donc si ils le font sortir de prison pour reformer la Team Plasma ou un truc du genre, ça serait naze.
A la fin du scénario, seuls six des sept Sages sont arrêtés par Beladonis, à savoir : Azuro, Carmine, Alezan, Auric, Glaucus et Lilien. Ghetis a échappé à la surveillance de Tcheren grâce à une diversion du Trio des Ombres, N s'est enfui avec Reshiram/Zekrom et a été vu dans une autre région.
Donc, on peut potentiellement revoir Ghetis, N et le Trio des Ombres. Les six autres Sages doivent couler des jours heureux en prison, et les sbires sont probablement redevenus des individus lambdas, comme celui que l'on croise dans une maison de Janusia.
Dans Black 2/White 2, j'espère une confrontation N/Ghetis, une confirmation que le Trio de Ombres = les champions d'Ogoesse, et une explication sur le Chateau Enfoui et les Ruines des Abysses. D'ailleurs, je suis étonnée qu'il n'y ait aucun pokémon au fond des ruines sous-marines. Après avoir trouvé Pyrax au fin fond du désert, j'espérais trouver son équivalent, ou son antagoniste au fond de l'océan, un peu comme des mini-Kyogre et mini-Groudon

Pour ce qui est des dragons-fusion, la question de leurs tyes est effectivement intéressante ! Vous croyez que nous avons sous les yeux les deux premiers pokémons qui possèdent... trois types ? Dragon/Feu/Glace et Dragon/Electrik/Glace ?