Marque Repère de Leclerc, ça c'est le top budget: des produits 30% moins chers pour une qualité au top pour la plupart des produits.
Genre Leclerc c'est de la qualité.Lamelune a écrit :Si c'est pour manger, excusez moi, de la merde j'appelle pas ça faire des économies.![]()
Marque Repère de Leclerc, ça c'est le top budget: des produits 30% moins chers pour une qualité au top pour la plupart des produits.
Moui, restons forts, frères de Rhône-Alpes (+ Auvergne, Languedoc, Midi-Pyrénées, etc...)Artémis R a écrit :EMJ : Collègues de la zone A, soyons fort. Profitons de notre dernier w-e avant la reprise.
♥ ♥ ♥MauriceHauriou a écrit :♥ ♥Hullabaloo a écrit :Fuck yeah Trinité ♥
Tu n'es pas dans le besoin, bien au contraire, alors comment oses-tu affirmer cela?Lamelune a écrit :Si c'est pour manger, excusez moi, de la merde j'appelle pas ça faire des économies.![]()
Je veux des noms.DimoniaK a écrit :P?Nuit: Mmwoké. Fait un rêve complètement bizarre avec des membres du fow dedans![]()
Il est déjà une publicité ambulante sur tout ce qui est "officiel" et mainstream.Yukaraj a écrit :@LL : Tsais, au Lidl les gâteaux sont meilleurs qu'ailleurs.
Tu devrais faire de la pub pour Leclerc ®©™ [/color]
Juste les noms ça pourrait passer pour un truc assez étrange, donc je vais tout dire.Yukaraj a écrit :Je veux des noms.DimoniaK a écrit :P?Nuit: Mmwoké. Fait un rêve complètement bizarre avec des membres du fow dedans![]()
Ensuite je suis parti sur une histoire invraisemblable, genre du snowboard dans l'espace ou un truc de ce style, et je me suis réveillé.Rêve débile by Dimo a écrit :Et les pièges, et les orcs, dans le Moreuhdor
Chez Sauron c'est pas rose, chez Sauron c'est morose
Alors jette l'Anneau dans la
MONTAGNE DU DESTIN
Va mourir, le mien rame sur mon PC, ma carte graphique est nase. :'(Citron a écrit :PBJ : Skyrim, c'est sympa :3 *Comment ça mon conjoint est mort ?*
L'amie a 65ansDimoniaK a écrit :@Citron: Mes condoléances... mais ce serait pas sa grand-mère plutôt?
Moi jme suis installé un truc pour augmenter la qualité des graphismesFluorescent a écrit :Va mourir, le mien rame sur mon PC, ma carte graphique est nase. :'(Citron a écrit :PBJ : Skyrim, c'est sympa :3 *Comment ça mon conjoint est mort ?*
wutCitron a écrit :L'amie a 65ansDimoniaK a écrit :@Citron: Mes condoléances... mais ce serait pas sa grand-mère plutôt?Moi jme suis installé un truc pour augmenter la qualité des graphismesFluorescent a écrit :Va mourir, le mien rame sur mon PC, ma carte graphique est nase. :'(Citron a écrit :PBJ : Skyrim, c'est sympa :3 *Comment ça mon conjoint est mort ?*
Ah d'accord, je pensais à une amie de lycée/de fac moi...Citron a écrit :L'amie a 65ansDimoniaK a écrit :@Citron: Mes condoléances... mais ce serait pas sa grand-mère plutôt?
²Fluorescent a écrit :wutCitron a écrit :L'amie a 65ansDimoniaK a écrit :@Citron: Mes condoléances... mais ce serait pas sa grand-mère plutôt?Moi jme suis installé un truc pour augmenter la qualité des graphismesFluorescent a écrit :Va mourir, le mien rame sur mon PC, ma carte graphique est nase. :'(Citron a écrit :PBJ : Skyrim, c'est sympa :3 *Comment ça mon conjoint est mort ?*
Je suis pas connaisseur du tout, mais ça m'intéresse. Car même en faisant une màj de mes drivers pour ma carte graphique, ça va pas encore. Balance le nom/lien. /o/
Sans blague?Kulki a écrit :Ce n'est pas vraiment le mien mais ça mérite d'être dit,
Aujourd'hui ma conjointe recommence Rubis, début de jeu elle choppe un zigzaton qui lui ramasse des objets (une pépite et une guérison en l’occurrence...) peu après elle va dans les herbes et un blindalys shiny se pointe. Wait...
Oh non, ça c'est à cause de ma souris.Lamelune a écrit :Tu as vraiment du mal avec les quotes DimoniaK...