Suggestions d’amélioration pour le Forum
- Absolom14
- Membre
Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum
Une autre petite idée, je ne sais pas si il y en a un mais un topic sur les Pokémon fact pourrait être une bonne idée, non?
ceux qui veulent en parler n’auront pas besoin de flooder un peu partout.
ceux qui veulent en parler n’auront pas besoin de flooder un peu partout.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
C'est noté, on va voir vos suggestions en interne 

Franchement, je pense qu'il faudrait ouvrir un topic pour FakeGTS, Pokécheck, linker, hacking, et autre. Ou alors élargir le topic AR/Pokésav, peut être ? Cat il existe certaines astuces sur R4, et c'est pénible de ne jamais pouvoir en parler autrement que par MP...
- Dr.Snap
- Membre
C'est bien beau tout ca mais c'est illégal....On peut donc pas en parler, c'est normal.

- Brybry
- Chef des Relations Externes
Tu veux qu'on fasse une section pour ecpliquer comment prendre du LSD ?
Quand tu lis une phrase, essaye de chercher le message qu'elle veut passer... Là ce qu'il veut dire c'est que faire des topics sur des trucs pas très légaux comme les linkers ou le hacking, on va éviter parce qu'on a pas envie d'en encourrager l'utilisation.
C'est dans ce sens qu'on va pas en parler.
Quand tu lis une phrase, essaye de chercher le message qu'elle veut passer... Là ce qu'il veut dire c'est que faire des topics sur des trucs pas très légaux comme les linkers ou le hacking, on va éviter parce qu'on a pas envie d'en encourrager l'utilisation.
C'est dans ce sens qu'on va pas en parler.
Si par exemple je dis que tel code AR permet d'avoir la flûte Azur et ainsi de pouvoir reseter Arceus, je ne risque pas de me prendre un averto ?
Edit : Euh, Shyrio, ce que Brybry veut dire c'est que si on apprend on gens comment faire des chose (légales ou pas), il va forcément avoir des personne qui vont essayer la chose en question !
(Et puis, entre Canabis et R4/AR...)
Edit : Euh, Shyrio, ce que Brybry veut dire c'est que si on apprend on gens comment faire des chose (légales ou pas), il va forcément avoir des personne qui vont essayer la chose en question !
(Et puis, entre Canabis et R4/AR...)
Modifié en dernier par X260 le jeu. 23 févr. 2012, 23:04, modifié 1 fois.
Je ne pense pas, on parle de la loi en général 

- Brybry
Non. Par contre les linkers et le hack, tu m'expliqueras comment en parler sans 'encourager' son utilisation ce que je veux dire c'est que le simple fait que les membres en parle c'est soit parce qu'ils en ont soit parce qu'ils vont/vulent s'en procurer un.
Bon après, la définition du hack est vaste, faudrait expliciter. Pis pour sendPKM, jme souviens avoir moi meme cree un topic dessus, c'est vrai que dans ce qui a été mentionné, je vois que le linker d'illégal.
PS: La 1ere partie de mon message était du second degré...
PPS: X260 -> Non
.
Bon après, la définition du hack est vaste, faudrait expliciter. Pis pour sendPKM, jme souviens avoir moi meme cree un topic dessus, c'est vrai que dans ce qui a été mentionné, je vois que le linker d'illégal.
PS: La 1ere partie de mon message était du second degré...
PPS: X260 -> Non

L'AR est-elle légale ?
Le topic sur SendPKM est locké ?
Le topic sur SendPKM est locké ?
- Brybry
Pour l'AR, j'en sais fichtre rien.
Le topic SendPKM se trouve ici: http://www.pokebip.com/pokemon/fora/le- ... 15216.html
Le topic SendPKM se trouve ici: http://www.pokebip.com/pokemon/fora/le- ... 15216.html
Si, je crois que l'AR est légal. Le joueur a le droit de tricher tant qu'il ne crée pas de fausses copies il me semble.
- Reykami
- Membre
Bon je sais pas trop si je devrais poster ici --" Mais bon :
Je ne vois pas trop l'interet du topic "Les shinies déclarés : vos commentaires.", car à chaque fois que quelqu'un à attrapé un shiney, tout le monde donne son avis.(Dans le topic "Avancée de vos Shasses").
Et, la seule chose à dire dans ce topic c'est "GG"
Donc voilà, je donne juste mon avis
Je ne vois pas trop l'interet du topic "Les shinies déclarés : vos commentaires.", car à chaque fois que quelqu'un à attrapé un shiney, tout le monde donne son avis.(Dans le topic "Avancée de vos Shasses").
Et, la seule chose à dire dans ce topic c'est "GG"

Donc voilà, je donne juste mon avis

Spoiler :
Kuja et moi-même avons décidé de créer ce topic à la suite des nombreux posts publiés dans le topic de déclaration, dont certains étaient utiles. Libre aux membres ensuite de poster où ils le désirent (l'abus de messages succincts du style "GG" est -comme indiqué dans le topic- considéré comme du flood et donc sanctionnable).

- Reykami
- Membre
Pourtant tout les commentaires du nouveau topic ont des "GG" 
EDIT : Ah, tu parles de l'autre topic ? J'ai rien dit alors

EDIT : Ah, tu parles de l'autre topic ? J'ai rien dit alors

Spoiler :
Entre autres, oui. Cependant, les félicitations restent quand même le but du topic. Si celles-ci sont postées dans l'unique but d'augmenter le nombre de posts/flooder, là ça devient condamnable 

C'est facilement contournable dans ce cas, l'interdiction au flood.
Suffit de mettre "GG aux derniers shinies."
Suffit de mettre "GG aux derniers shinies."
Nyoxe a écrit :
Nyoxe...Nyoxe a écrit :ON SAIT JAMAIS DABORT