Ayant vu qu'il n'y avait aucun topic traitant du sujet et comme les anciennes versions sont redevenues à la mode; C'est donc avec l'accord de la modération, notamment Dragibus, que je me permets d'ouvrir ce topic, vous pouvez donc les remercier!
Ici vous pourrez parler en toute liberté des anciennes versions Pokémon, c'est-à-dire: Rouge, Bleu, Jaune et pourquoi pas Vert; Or, Argent, Cristal; Saphir, Rubis, Emeraude; ainsi que des versions Vert Feuille et Rouge Feu!
Ce topic a le même objectif que ceux des versions DS (DPP, HG/SS et BW), vous pouvez poser toutes vos questions concernant ces jeux, donner et demander des conseils et pourquoi pas parler de vos progressions.
Il y a cependant des règles à respecter! Des règles que voici:
- Ecrire dans un français le plus correct possible: Sans fautes, pas de langage SMS et avec la ponctuation.
- Respecter les autres membres, ce qui veut dire pas d'insultes! Soyez donc poli avec eux!
- Pas de flood! Poster uniquement si le message en vaut la peine.
- Pas de pub pour vos forum et autres, à moins qu'il y ait un membre qui demande une information.
- Évitez les doubles postes, le bouton "Editer" et la pour ça!
- Évitez de parler de ROM's, Émulateurs, Linkers et autres.
Je rappelle toutefois qu'il existe des dossiers spéciaux pour nous aider, nous joueurs dans nos avancements dans les jeux Pokémon, je vous prierais donc d'aller consulter ces dossiers avant de poser une quelconque question.
Voici les dossiers en question:
- Pokemon version Rouge, Bleue, Verte et Jaune.
- Pokémon version Or, Argent et Cristal.
- Pokémon version Saphir, Rubis et Émeraude.
- Pokemon version Vert Feuille et Rouge Feu.
Bon et bien, je pense avoir tout dit. Je vous laisse donc vous charger de la suite!