PBJ: Mais je regrette pas de l'avoir fait !!! 8D
PBS: Des commandes à faire ce soir et après un gros dodo :>
Il te faudra le matériel pour, va t'équiper.PalkiaPearl a écrit :Les gens, jsuis dèg. Le gérant du magasin dans lequel j'achète mes JV m'avait dit qu'il aurait The Last Story simple + l'édition collector en début de semaine.
J'y suis allée, y'avait que le jeu simple, la collector ils l'ont que vendredi. Je tiens tellement à avoir la collector que j'ai pas pris le jeu et que je me suis barrée sans rien xD
Tant pis, je (re)terminerai Other M en attendant :'<Puis-je te baiser telle une bête?Voltali obscur a écrit :P?J: tiens je vais voir si je suis inspirée pour un sprite de Masamune (daidikass à Paypay!)
Des collègues qui foutent que dalle? Erf, je te comprends.Makona a écrit :G ??? J : Ouch les TPE, l'oral a été musclé, questions pièges, contre-affirmations, un des membre de mon groupe qui a pas bossé, blanc de 2 minutes, l'autre a bosser que sa partie, répond à aucune question.
Pour ma part j'ai ~ réussi, j'ai loupé ma ré-explication d'une formule, mais grâce à la prof j'ai réussi...oh wait, je suis mort, et mon co-équipier me contredit sur ce que je dis de juste.
Et en plus il m'a posé un lapin pour les révisions afin d'installer open office sur sa clé.
J'ai juste très envie de lui faire manger le béton et voir jusqu'où il peut creuser dans un mur.
A part ça sa va.
Je dirais Carrefour. Parce qu'à côté Micromania et Games sont des gros arnaqueurs.Hullabaloo a écrit :?J: c'est quoi le magasin le moins cher pour acheter une console ?
Dans ce cas, direction Netto ou Liddle, il n'y a rien de mieuxLamelune a écrit :D'ailleurs c'est comme Intermarché qui prétend être l'enseigne la moins chère sur des produits de grandes marques et là Carrefour aussi maintenant, qui dit la vérité ?
Et toute les familles en manque de moyen ? Je crois qu'elles sont bien contentes de voir ce genre d'enseigne et qu'elles se moquent de leur fierté pour çaLamelune a écrit :Jamais de la vie acheter chez Liddl, je veux garder ma fierté.
Pour certains produits oui. Mais pour tous ce qui est fruits, eau, yaourt, tu fais des sacrés bénéfices.Pokéclément a écrit :Ouais mais souvent, bonjour la qualité pourri des trucs...