LL, je veux bien merci
Oui, donc c'est vraiment variable quoi... Ce qui me fait chier c'est que je peux pas aller jeter un coup d'oeil vite fait vu que c'est à Paris et que suis à To loose --'
Un peu en retard, mais je te déconseille franchement de prendre une chambre, si tu en as les moyens essaie d'avoir un petit studio ou un F1 au CROUS. Ou une chambre qu'ils appellent "plus" avec au moins une douche et des toilettes, parce que les sanitaires en commun c'est vraiment l'horreur. Surtout qu'effectivement tu auras de fortes chances de mal tomber, et dans ces cas là on peut pas vraiment dire qu'ils aient le même sens du mot 'rénovée' que le commun des mortels.
Pokémaniak : en effet, il continue de composer en étant sourd, ce qui est absolument prodigieux. Mais par contre, je sais pas vraiment si ça colle avec ton idée parce que justement il a du fournir une quantité de travail vraiment importante pour en arriver jusque là... Et au début, il n'était pas tellement doué à ce qu'il parait (son père l'a plus ou moins forcé en fait). L'exemple de Mozart serait peut être plus approprié, chez lui ça tenait vraiment du "don", ou de l'"oreille" comme on dit en musique

(il a composé sa première oeuvre à l'âge de six ans).