[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=ZjLpiZiLrPs]Vidéo[/youtube]
La flood qu'on fait n'empêche.

Edit: Et bah non, ce n'est pas bien grave de toute façon.

Route 9
5800 rencontres (+1000)
En ordre de préférence
Paris
Proflugia: Mesmerella, nature modeste, 5743 rencontres
Kuja: Miasmax, nature naïf, 1250 rencontres
Goukazaru13: Leopardus, nature rigide, 2102 rencontres
Versus: Léopardus, nature hardi, 4309 rencontres
Aile Blanche: Mesmerella, nature pressé, 6500 rencontres
Dracaquaza: Chinchidou, nature solo, 7500 rencontres
Artic: Scalpion, nature rigide, 5640 rencontres
X260: Scalpion, nature timide, 5897 rencontres
Yaami: Chinchidou, nature timide, 6305 rencontres
JohannesVIII: Leopardus, nature malpoli, 7692 rencontres
Artémis: Leopardus, nature pressé, 2048 rencontres
O_O SEIGNEUR. Toutes mes félicitations, vraiment. Il est absolument magnifique ! Tu l'as chassé masuda ? Si oui, en combien d'oeufs ?JohannesVIII a écrit :OMFG
MES YEUX !
MON DIEU, MES YEUX !!
Elle est sublimissime !!
J'étais dans le RER, par contre (), donc pas de vidéo (enfin si, je me suis fait une vidéo souvenir de quelques dizaines de secondes mais ça serait ridicule de poster que ça); par contre je poste le reste ce soir !
Les voyageurs à côté de moi ont dû se poser quelques questions sur ma santé mentale, car j'ai poussé une sorte de mini cri (genre piaillement de moineau) quand j'ai vu sa couleur et les étoiles.
Non non, à l'Autel Abondance, comme le dit McAaron. Elle a surgi à 3137 rencontres, alors que mon train arrivait juste à Gare de Lyon. Je ne m'y attendais pas, et encore moins à ce que ça soit elle (c'était ma cible principale dans la zone, même si tous me plaisaient) !nanou_z a écrit : O_O SEIGNEUR. Toutes mes félicitations, vraiment. Il est absolument magnifique ! Tu l'as chassé masuda ? Si oui, en combien d'oeufs ?
Mais C'EST pour le Tour d'UnysAile Blanche a écrit :
Ah et petite question, pourquoi ne continues-tu pas à shasser pour le tour d'Unys?