Et si t'avais été plus attentif, t'aurais vu que j'avais deja proposé Vostourno et Vaututrice

Je sais, c'était pas très sympa de ma part, d'autant que « les quatre cerveaux métalliques d'Aragog » était une référence hyper discrète et absolument introuvableDr.Snap a écrit :Ah, le coup du Métalosse xD
C'est pas sympa, là Hamburger est sur d'avoir trouvé.....
Babimanta / Démanta...
Je me rappelais plus de tes énigmes franchement
Je garde le bénéfice du douteAEC a écrit :Je crois bien que j'ai jamais écrit autant de conneries en une énigme
Maintenant que j'y réfléchis, la vraie raison pour laquelle j'ai reposté les indices c'est que... La réponse n'a pas encore été trouvée... Mais je suis quand même étonné que Métalosse n'ait pas été proposé plus tôt... A croire que vous chercheriez à éviter les panneaux...— Jusqu'à ce qu'il soit en âge de quitter le nid, la maman de ce Pokémon lui a donné le sein.
— S'il a pu vivre jusqu'à l'âge de 133 ans, c'est principalement car il a mangé beaucoup de poireaux bios.
— Les quatre cerveaux métalliques d'Aragog étaient séparés aux quatre coins de Hoenn, mais grâce aux cent huit esprits cadenassés, le tyran de roc a été réuni.
— Il n'a pas fallu moins de 64 œufs pour nourrir cet ogre multicolore, et pourtant ils étaient tous exclus.
— Sans eux, Mew ne pourrait pas exister et nous n'aurions pas connaissance de la quatrième capsule secrète. Ils nous parlent continuellement, nous communiquant sa volonté. Lorsque tu auras appris à taire tes pensées, tu les entendras te parler.
— S'imbibant de biberons baveux bien trop troués, le vélociraptor sans bicyclette rattrapa le binoclard voleur de vélos qui s'époumonait : « Mais t'as l'os ! »
— C'est l'ultime sortilège qui permit à Eragon de voler l'œuf du Minotaure alors qu'il pêchait une biche, ayant accroché à son hameçon, en guise d'appât, un petit pain multiplié.
Joker Toile #2 : Si vous trouvez un point commun valable à cinq Pokémon (ni plus, ni moins), vous pouvez citer ces cinq-là à la place de vos deux propositions.Joker Morblink : Une question peut être posée au poseur, qui y répondra s'il le souhaite et si elle ne concerne pas le Pokémon.Spoiler :
Propositions : 75.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
J'ai pas son numéro, je le contacte en projetant des ombres chinoises sur le drapeau français de la mairie.Dr.Snap a écrit :Arakdo / Maskadra
Tu me donneras le numéro de ton dealer AEC, ca a l'air d'être de la bonne
QUATRE-VINGT-NEUF MON NOMBRE PRÉFÉRÉ YEAAAAAAY— Jusqu'à ce qu'il soit en âge de quitter le nid, la maman de ce Pokémon lui a donné le sein.
— S'il a pu vivre jusqu'à l'âge de 133 ans, c'est principalement car il a mangé beaucoup de poireaux bios.
— Les quatre cerveaux métalliques d'Aragog étaient séparés aux quatre coins de Hoenn, mais grâce aux cent huit esprits cadenassés, le tyran de roc a été réuni.
— Il n'a pas fallu moins de 64 œufs pour nourrir cet ogre multicolore, et pourtant ils étaient tous exclus.
— Sans eux, Mew ne pourrait pas exister et nous n'aurions pas connaissance de la quatrième capsule secrète. Ils nous parlent continuellement, nous communiquant sa volonté. Lorsque tu auras appris à taire tes pensées, tu les entendras te parler.
— S'imbibant de biberons baveux bien trop troués, le vélociraptor sans bicyclette rattrapa le binoclard voleur de vélos qui s'époumonait : « Mais t'as l'os ! »
— C'est l'ultime sortilège qui permit à Eragon de voler l'œuf du Minotaure alors qu'il pêchait une biche, ayant accroché à son hameçon, en guise d'appât, un petit pain multiplié.
— Leur relation intime dura malgré la diversité de leurs espèces, mais le plus gros jaillit hors de la hotte du bonhomme hiver, et c'est Lu la Lumivole versicolore qui leur permit de se réunir dans un autre huis clos infernal après qu'ils eurent été divisés.
Joker Toile #89 : Vous pouvez proposer jusqu'à 11 Pokémon si vous pouvez justifier de leur lien avec le nombre 89. Le poseur se réserve le droit de refuser les propositions qu'il souhaite si le lien en question n'est pas convainquant.
Joker Morblink : Une question peut être posée au poseur, qui y répondra s'il le souhaite et si elle ne concerne pas le Pokémon.
Propositions : 89.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !