Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
Les deux, j'ai trouvé que lui 

Pour ma part, c'est ma shasse actuelle. J'en suis pour le moment à un peu plus de 4000 rencontres

- Lucarboum
- Membre
Tu t'es pas trompé de topic ?X2' a écrit :
575 rencontres (+110)

Gouka' : Ca dépend, 20 598 starters vus pour les starters 2G mais 6866 resets, mais si tu parles en nombre de resets, c'est 10 020 pour Latias

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
Ça va vite sur N/B les rencontres en herbes doubles en vélo avec un Lumiattireur et pas de repousseur
Ça monte tout seul les chiffres

Non, c'est une citation du topic approprié. Juste que je reposter là pour "justifier" mon message.Lucarboum-SH a écrit :Tu t'es pas trompé de topic ?X2' a écrit :
575 rencontres (+110)
Gouka' : Ca dépend, 20 598 starters vus pour les starters 2G mais 6866 resets, mais si tu parles en nombre de resets, c'est 10 020 pour Latias
Sinon, WinterFox (?), à la base, mon Coupenotte était prévu pour la strat, mais, je me suis foirer dans les EV...
- Absolom14
- Membre
Si tu te foires là-dessus, c'est pas dans B/W que tu vas trouver les baies qui font baisser les ev :/
Peut-être sur le DW, mais j'y vais jamais.
Peut-être sur le DW, mais j'y vais jamais.
Finalement, après en avoir fait un seul, je laisse tomber les resets sur Diamant... C'est beaucoup trop long... Une minute par reset c'est trop pour moi 

Pour mes reset sur Pt, j'étais à 1m28/reset ! Du coup, je suis passer en méthode Masuda...
- Lucarboum
- Membre
Si tu arrêtes pour 1 minute, t'as pas fini mon pauvre, il y a plein de recherches que tu ne pourras plus faireHamburger a écrit :Finalement, après en avoir fait un seul, je laisse tomber les resets sur Diamant... C'est beaucoup trop long... Une minute par reset c'est trop pour moi

Ma chaîne Youtube
One up !
Bah, à part les starter, je ne vois pas trop ce qui fait plus d'une minute...Lucarboum-SH a écrit :Si tu arrêtes pour 1 minute, t'as pas fini mon pauvre, il y a plein de recherches que tu ne pourras plus faireHamburger a écrit :Finalement, après en avoir fait un seul, je laisse tomber les resets sur Diamant... C'est beaucoup trop long... Une minute par reset c'est trop pour moi![]()
Baudrive aux Eoliennes?En fait j'ai toujours pas pigé si y'avait une commande spéciale pour rester, du coup je "parle" au Baudrive, je regarde s'il est shiny et s'il l'est pas j'éteins, je rallume et ainsi de suiteX260 a écrit :One up !Bah, à part les starter, je ne vois pas trop ce qui fait plus d'une minute...Lucarboum-SH a écrit :Si tu arrêtes pour 1 minute, t'as pas fini mon pauvre, il y a plein de recherches que tu ne pourras plus faireHamburger a écrit :Finalement, après en avoir fait un seul, je laisse tomber les resets sur Diamant... C'est beaucoup trop long... Une minute par reset c'est trop pour moi![]()

Merci à Versus

Spoiler :
C'est le plus beaux jour de ma vie :,)
Je me connecte vite fait pour voir le concours et je trouve pas le topic, et je vois quoi ? Une nouvelle section, rien que pour les shiny ! C'est vraiment une bonne idée je trouve
J'ai pas eu le temps de bien fouiller la section mais je crois pas avoir vu d'aide pour certaines méthodes de chasse, si c'est le cas je veux bien essailler de rédiger quelque chose de précis sur statik, magnepiege et l'APEV, qand je rentrerais.
Je me connecte vite fait pour voir le concours et je trouve pas le topic, et je vois quoi ? Une nouvelle section, rien que pour les shiny ! C'est vraiment une bonne idée je trouve

J'ai pas eu le temps de bien fouiller la section mais je crois pas avoir vu d'aide pour certaines méthodes de chasse, si c'est le cas je veux bien essailler de rédiger quelque chose de précis sur statik, magnepiege et l'APEV, qand je rentrerais.
La "commande" spéciale pour reseter est L+R+Strart+SelectDimoniaK a écrit :Baudrive aux Eoliennes?En fait j'ai toujours pas pigé si y'avait une commande spéciale pour rester, du coup je "parle" au Baudrive, je regarde s'il est shiny et s'il l'est pas j'éteins, je rallume et ainsi de suiteX260 a écrit :One up !Bah, à part les starter, je ne vois pas trop ce qui fait plus d'une minute...Lucarboum-SH a écrit :Si tu arrêtes pour 1 minute, t'as pas fini mon pauvre, il y a plein de recherches que tu ne pourras plus faireHamburger a écrit :Finalement, après en avoir fait un seul, je laisse tomber les resets sur Diamant... C'est beaucoup trop long... Une minute par reset c'est trop pour moi![]()

Ok, merci, je passerais donc plus autant de temps à allumer-éteindreX260 a écrit :La "commande" spéciale pour reseter est L+R+Strart+SelectDimoniaK a écrit :Baudrive aux Eoliennes?En fait j'ai toujours pas pigé si y'avait une commande spéciale pour rester, du coup je "parle" au Baudrive, je regarde s'il est shiny et s'il l'est pas j'éteins, je rallume et ainsi de suiteX260 a écrit :One up !Bah, à part les starter, je ne vois pas trop ce qui fait plus d'une minute...Lucarboum-SH a écrit :Si tu arrêtes pour 1 minute, t'as pas fini mon pauvre, il y a plein de recherches que tu ne pourras plus faireHamburger a écrit :Finalement, après en avoir fait un seul, je laisse tomber les resets sur Diamant... C'est beaucoup trop long... Une minute par reset c'est trop pour moi![]()
!

Merci à Versus

Spoiler :
Mouais, je pense bien laisser une chance aux resets de Ouisticram. Les faire en même temps que mes recherches sur noire semble moins pire. J'en suis pour le moment à 10 

GGAnnodam a écrit :J'ai trouvé un magnifique shiny y a environ 5 minutes, après seulement 1804 rencontres et c'est Limonde !!! Bon comme d'habitude, les photos et la vidéo viendront ce soir !

Pour ma part, je vais faire des rencontres de Funécire à la Tour des Cieux dans Blanc j'imagine...

Merci à Versus

Spoiler :
GG Annodam & Bonne shance à Dimoniak 

- Proflugia
- Membre
Ca dépend des versions. Pour moi c'est insécateur ou Cisayox et Tranchodon sur 5G.
Mangriff et Manternel sont pas mal non plus.
Mangriff et Manternel sont pas mal non plus.