PMJ: Par contre, je vais devoir attendre une semaine et demi pour pouvoir grapher.
Certes, mais c'était pas cher. x_xMADIk0x a écrit :C'était qu'une enchere et t'u n'aura pas eut le pokéwalkWindy a écrit :GMJ : http://www.pixenli.com/images/1329767677067037400.jpg
J'ai pas pu saisir cette SUPER OCCAZ', mes parents ont pas voulu que je commande. Alors que je les aurais bien sûr remboursés. J'suis trop dég' sérieux, mais j'aurais au moins pu en faire profiter quelqu'un...
Lamelune, la manne des escrocs.Lamelune a écrit : Et en effet c'est rageant de ne pas encore avoir de vraie CB et de pouvoir faire ses courses tranquillement sur eBay: il y'a tellement de bonnes affaires.
Si je te dis que notre oral a été un désastre, que les profs nous ont dit que tout ce qu'on disait était erroné, qu'ils ont cherché le moindre défaut dans notre dossier (comme un signe plus ou moins qui les dérangeait) et qu'au final on a eu 16, ça te rassureMakona a écrit :P?d : Demain je vais m'essayer aux oraux de TPE pour la première fois, je passe devant le jury jeudi...ouais, ça devrait suffire (y)
J'espère juste que la personne qui a rien foutu dans mon groupe va pas plomber l'oral...
Alors là, j'ose même pas imaginer le résultat de l'analyse *-* Promis je m'y jette demain.. !Makona a écrit :Je pense que tu peux passer une analyse pour enlever le millier de virus qui se trouvent dessusPlolj: Je viens d'apprendre que ça fait précisément 367 jours que je n'ai pas fait la MAJ de mon antivirus. Euuuh..
Han, dans votre groupe aussi y en a un qui a rien foutu :>Makona a écrit :P?d : Demain je vais m'essayer aux oraux de TPE pour la première fois, je passe devant le jury jeudi...ouais, ça devrait suffire (y)
J'espère juste que la personne qui a rien foutu dans mon groupe va pas plomber l'oral...
Attention, je n'ai en aucun cas dit que l'on avait pas bosséLamelune a écrit :GrimaNe prend pas ton cas pour une généralité: j'ai eu 14 alors que moi et mon groupe avons bossé comme des tarés, on a utilisé de façon juste des notions de post-bac (thermodynamique) et le jury a été "époustouflé" de voir que des élèves de 1èreS s'en sortent aussi bien avec de telles notions.
Tu as payé combien le jury ?SquallFinal a écrit :On a terminé notre dossier le jour du passage à l'oral, j'ai eu 20.
Passer sous un bureau ça suffit amplement.Grima a écrit :Tu as payé combien le jury ?SquallFinal a écrit :On a terminé notre dossier le jour du passage à l'oral, j'ai eu 20.