PBJ : Nouveau film.
Pareil mais ce matin en physique.Hamburger a écrit :P?J: La semaine va être longue... Je suis en attente de mon nouvel ordi...
PMJ: évaluations de physique et de chimie :/
PBJ: Enfin remise d'y énorme projet... Qu'on devra continuer dans une semaine...
GHIGHINOUNET !!!DimoniaK a écrit :?J: Je rencontre enfin Ghirahim. Putain ce mec est aux trolls ce que la tarte au citron meringuée de Katherine est aux tartes
?J: Du coup j'ai bien de faire une sign' dessus... ça va certainement être un superbe massacre mais c'est pas grave
Je préfère même pas imaginer.DimoniaK a écrit :Les grands monuments ont tous leurs ruelles dans la nuit noire,Windy a écrit :Un phare dans une ruelle...DimoniaK a écrit :Keskia, il t'a coincée près du phare, dans une ruelle obscure? *fuit trèèèèèèès loin*Windy a écrit : BJ : Je vais aller lui faire bouffer son chapeau à Armand.
Gl pour tes oeufs sinon![]()
la nuit noire et obscure, obscure et sombre ♪ où tu te cognes contre des murs, des murs... ♫Bref, t'ajoutes à cela un taré comme Armand et devine après *se ramasse une baffe*
Y a pas de ruelle sombre à Rivamar, cette ville s'appelle pas Sunyshore en anglais pour rien. :3Hullabaloo a écrit :Moi j'aimerais bien me faire coincer dans une ruelle sombre de Rivamar par Armand.
... Et je pique son Riolu >:)
DH, DH, DHArtémis R a écrit :?J : J'ai succombé à une violente DH addiction. Il va falloir que je me refasse tout les épisodes
Sur qu'Armand, au moins, a de la classe. Charles, c'est plus un ouvrier avec une tête de Pedobear peu engageante...Windy a écrit :Dans Pokémon, t'es jamais dans le noir. :>
Sauf à l'Île de Fer je te dis, si tu utilises pas Flash (et si je me souviens bien), huhuhu...
Au début j'ai cru lire quelques heures , j'ai fait une de ces tronchesWindy a écrit :T'es dans le noir dans l'Île de Fer, t'as oublié ton pauvre Pokémon avec la capacité Flash, tu sens une présence derrière toi, tu crois que c'est Armand qui va te donner un œuf dont l'origine est inconnue... Et bah non, c'est Charles. Puis tu te réveilles quelques minutes plus tard à Joliberges et on te dit que c'était un vilain cauchemar, que c'est la faute de Darkrai. En fait, on sait vraiment ce qui est arrivé au pauvre gosse de Joliberges. o__o
... Je voulais dire "quelques heures" en fait, si.DimoniaK a écrit :Au début j'ai cru lire quelques heures , j'ai fait une de ces tronchesWindy a écrit :T'es dans le noir dans l'Île de Fer, t'as oublié ton pauvre Pokémon avec la capacité Flash, tu sens une présence derrière toi, tu crois que c'est Armand qui va te donner un œuf dont l'origine est inconnue... Et bah non, c'est Charles. Puis tu te réveilles quelques minutes plus tard à Joliberges et on te dit que c'était un vilain cauchemar, que c'est la faute de Darkrai. En fait, on sait vraiment ce qui est arrivé au pauvre gosse de Joliberges. o__o
Je me disais aussi, quelques minutes c'est la vie cachée du riz Lustucru dans son éternelle robe blancheWindy a écrit :... Je voulais dire "quelques heures" en fait, si.DimoniaK a écrit :Au début j'ai cru lire quelques heures , j'ai fait une de ces tronchesWindy a écrit :T'es dans le noir dans l'Île de Fer, t'as oublié ton pauvre Pokémon avec la capacité Flash, tu sens une présence derrière toi, tu crois que c'est Armand qui va te donner un œuf dont l'origine est inconnue... Et bah non, c'est Charles. Puis tu te réveilles quelques minutes plus tard à Joliberges et on te dit que c'était un vilain cauchemar, que c'est la faute de Darkrai. En fait, on sait vraiment ce qui est arrivé au pauvre gosse de Joliberges. o__o
J'avoue :/Enima a écrit :PMJ : Puta** d'USAS-12 avec munitions frag de mes deux.
Overcheatée cet arme,les parties sont devenues injouables
Boarf tu va péter dans les convention, ebay ou boutique et tu peut le récup pour 2€ voir moins ou si sur ebay te faire le set complet de la collection de strap.Windy a écrit :
PMJ : Je viens de retrouver (comme par hasard) mon strap de Riolu... Le pauvre a plus de queue et de bras gauche.