Artémis R a écrit :Des piggies extra-terrestres ?

Ou toujours plus inventifs pour manger leurs oeufs en paix.
JE VEUX. POURQUOI 22 MARS, POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!
Tiens pour ceux qui connaissent
Photofunia, une application
Photofunia est sortie sur iOS et Android (puisque ma collègue qui me l'a montré a un iPhone, mais j'ignore si elle est payante ou non, cf la "rentabilité par les iPigeons ©Tyriak) qui permet d'uploader directement les photos depuis son portable et d'y mettre des filtres du plus bel effet. Y a pas à dire, mon chat qui se lèche le trou de balle façon affiche de cinéma, c'est grandiose.
Bon sinon j'ai dl un jeu de scrabble pour jouer en ligne avec ma mère. J'suis une grosse brêle, mais c'est rigolo et on peut jouer en plein de langues. C'est
WordFeud. On rentre les pseudos des gens et on joue avec eux, en les ajoutant ou non à la friend list. Et si on n'a pas d'amis, on peut chercher un adversaire random.
Mon pseudo c'est JeffBretelle (le même que j'utilise quand je fais le drawfag sur 4chan), venez me battre, j'suis une brêle o/
Sinon y a
Appy Geek qui permet de suivre des fils d'actualités technologiques diverses selon vos centres d'intérêt. Android, Google, Jeux Vidéos, pokémon... (ça c'est les miens, j'me suis pas foulée à faire une recherche approfondie pour vous en présenter d'autres xD)
Et pour finir j'ai essayé
Talkdroid Messenger, très pratique pour se connecter à msn via une version android légère et fluide.