Pour tout ce qui ne rentre pas dans les sujets déjà créés, venez en parler ici.
Historique des sondages :
Je trouve également les 3starters 4G moches en shiney, mais à ta place, je prendrais Tortipouss, Torterra est le moins moche des trois en étoilé (Enfin, à mon gout)Hamburger a écrit :Ah cool, le topic que je voulais voir
Une fois que je finirai ma shasse sur noir, je vais aller sur Diamant pour faire un "shiny challenge", soit l'aventure en n'utilisant que des shinys. Cependant, ce n'est pas comme sur HG/SS, il faut que je choisisse mon starter. Cependant, il n'y en a pas un des trois que je trouve vraiment attirant à sa forme finale. Vous préférez lequel vous?
Pour Goupix, je te conseille d'utiliser une femelle avec la capacité spéciale Sécheresse, au moins le bébé sera plus spéciale, c'est ce que je vais faire, j'ai déjà tout préparé, je m'y attaquerai après le PBRC.Pokémaniak a écrit :Kuja -> Roucool ou Nidoran ♂ ! Et surtout Goupix :bave: ! Qui sera ma prochaine shasse d'ailleurs après kungfouine ou alors je continue quelques resets de starter 2G en espérant tombé sur Germignon.
Le Pokeradar n'est pas si simple d'utilisation que ça, il y en a beaucoup (dont moi) qui n'arrivent pas à chaîner plus de 10/20 pokemon.Pokémaniak a écrit :Artémis -> le pokéradar estrapide une fois qu'on a compris le système. Masuda ... oui, surtout quand on début réellement. Moi j'ai commencé avec ça et sa reste mon domaine de prédilection le "masudage". Le reste, sa a toujours été du hasard sans vraiment shasser.
Han, moi je dis Yanma tout bleu. *o*Kuja a écrit : Question d'esthétique Pokémon, les prochaines étapes seront les routes 35 et 36.D'après vous c'est qui le plus beau à chopper, que je cible un peu mieux, et surtout la route la plus utile pour le futur. :3
Moi Dracaufeu je l'aime en noir car je trouve que ça lui donne un effet ... Un peu peu plus sadique que le normalArtémis R a écrit :Pour moi, c'est incontestablement Galopa et ses flammes argentées ♥
J'adore aussi Ronflex, Spiritomb, Porygon, Lançargot et tout plein d'autres.
![]()
![]()
![]()
![]()
Y en a qui me font bien rire, en disant : "mn shayny préfré c dracofeu e raikuaza paske il é tro d4rk lol !!!".
J'avoue que Galopa est encore plus beau avec ses magnifiques "flammes argentées", comme tu le dis si bien! <3Artémis R a écrit :Pour moi, c'est incontestablement Galopa et ses flammes argentées ♥
J'adore aussi Ronflex, Spiritomb, Porygon, Lançargot et tout plein d'autres.
![]()
![]()
![]()
![]()
Y en a qui me font bien rire, en disant : "mn shayny préfré c dracofeu e raikuaza paske il é tro d4rk lol !!!".