Oni > Je trouve que les couleurs sont harmonies avec ton render (mis à part le gros machin noir xD). Le fond, je l'aime pas trop, ça colle pas je trouve.

" Et le gros machin noir (qui incrust' non ?) n'est pas forcément très... beau... :/
Ensuite, je trouve la création très... plate, y a pas grand chose qui ressort
Je pense que tu devrais essayer de pondre des trucs par toi même, en travaillant sur la profondeur de tes créa', les couleurs, les lumières.

N'essaye pas forcément de te focaliser sur un tuto en particulier, mais commencer par un tuto et travailler sur un truc plus personnelle (perso, c'est ce que j'ai fait pour m'entraîner x) )
Yoox > C'est plutôt sympa, assez homogène le tout. J'aime beaucoup les yeux bleu de Mew qui ressorte par rapport au rose de la créa (: La typo aussi est belle
Mais je trouve que ça manque un peu de lumière au niveau de la tête de Mew (mais c'est qu'un plus xD) et un peu de profondeur. J'aurai vu sans cadre, mais après, c'est toi qui voit :p
Feraligat > J'aime pas trop le tout de mon côté. Je n'apprécie pas trop la façon dont les splatter sont placés :/ Le tout est aussi un peu vide. Y a aussi des barres blanche un peu bizarre à droite, c'est normal ? xD
Sinon, courage, c'est que le début (:
Windy > GG déjà *-*, je trouve ça vraiment sympa comme sign' (:
Il y a de la profondeur et la luminosité est sympa. Cependant j'aime pas trop le halo que tu as mis, il fait bizarre, mon regard est plus attiré vers le halo que Denji... xD (enfin, peut-être que c'est moi après... tout x) ). Ensuite les lueurs, je trouve que le violet est pas trop en harmonie avec le jaune. En ce qui concerne le fond flouté, il est très bien, cependant, je l'aurai vu moins jaune pour faire une profondeur sympa (genre du bleu foncé mode couleur à 10 - 12% environ).
Bravo encore une fois (:
Versus > En ce qui concerne la première, je trouve ça assez jolie, peut-être un peu plus flou derrière le render et le render plus net ? x)
Sinon j'aime bien les couleurs (bien que y en ai qu'une qui domine...). En ce qui concerne la lumière, je l'aurai vu un peu plus à gauche, mais j'aime bien quand même (: Peut-être aussi tu aurais pu assombrir les bords (pas trop mais voilà xD)
La deuxième est tout aussi bien. Les effets qui partent comme des éclairs sont très beaux *-*
Par contre le fond, je le trouve un peu bizarre, il est pas moche, mais ça fait une texture bizarre o:
Bravo en tout cas (:
Titanium > Une bonne idée, cependant, dans ce genre de créa, je pense que le render aurait du être plus net, vu qu'il est au premier plan, et donc le fond plus flou et un peu plus sombre pour la profondeur. L'effet pluie est sympathique et la typo aussi. Peut-être aussi une petite lumière en dessous de Sasuke ? (: