Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- InkFox
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
PlolJ : diantre, j'ai commandé une pizza, j'ai même pas eu le temps de dire ce que je voulais que la nana au téléphone le savais déjà, c'est énorme. x) Je commence à peine à dire "une rei…" qu'elle continue : "reine sans champignons avec du chorizo?" Je commande pas souvent pourtant (j'avoue je prends toujours la même chose, mais bon, c'était encore jamais arrivé :'>).

P?J : J'espère que mon prof' soit absent demain, comme ça je finis à 12h ! En plus, demain une journée très peu chargée avec des films à regarder. 

- Aurablade
- Membre
PBJ : Démo de MGS 3D Snake Eater <3
PMJ : Trop courte %D
PMD : 2h de maaaaths :'(
GMJ : PROGRAMME AMBASSADEUR ACCESSIBLE A TOUS, BANDE DE PUTES NINTENDO LMZDCXHEMLCKHC
PMJ : Trop courte %D
PMD : 2h de maaaaths :'(
GMJ : PROGRAMME AMBASSADEUR ACCESSIBLE A TOUS, BANDE DE PUTES NINTENDO LMZDCXHEMLCKHC
Plutôt sympa, les blaireaux comme moi qui n'ont pas pu en profiter quand il le fallait peuvent le faire maintenant.Aurablade a écrit : GMJ : PROGRAMME AMBASSADEUR ACCESSIBLE A TOUS, BANDE DE PUTES NINTENDO LMZDCXHEMLCKHC
GlolJ : NYANONYMOUS

- Aurablade
- Membre
Bah non le truc c'était que les seuls qui pouvaient l'avoir étaient ceux ayant acheté leur 3DS avant la baisse de prix puisse l'avoir, la, a cause d'une simple faille, tout le monde peut.
Il me semble qu'ils pouvaient le faire jusqu'à une date limite, ce que je n'ai pas fait.Aurablade a écrit :Bah non le truc c'était que les seuls qui pouvaient l'avoir étaient ceux ayant acheté leur 3DS avant la baisse de prix puisse l'avoir, la, a cause d'une simple faille, tout le monde peut.
- Aurablade
- Membre
Ceux qui avaient leur 3DS avant ? Non, c'était toujours dispo pour les gens l'ayant achetée avant 

What !? Ils vont bien être mis en vente petit à petit sur l'E-shop mais d'où tu parles d'un faille ?
- Hayatte MADIk0x
- Membre
GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE o_oAurablade a écrit : GMJ : PROGRAMME AMBASSADEUR ACCESSIBLE A TOUS, BANDE DE PUTES NINTENDO LMZDCXHEMLCKHC
fake O8O
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
P?D : Sécher ou pas le matin...
PBJ : Mal au ventre, mais pas trop, j'espère que ca en reste la pour ce mois ci
PBJ : Mal au ventre, mais pas trop, j'espère que ca en reste la pour ce mois ci
- PalkiaPeårl
- Membre
GBJ: L'hystérie incalculable qui se déclenche en moi à chacun de ses messages.
PBJ: Je pense être prête pour le test d'histoire de demain, c'est la première fois depuis... depuis tellement longtemps que je ne m'en souviens plus que je fais une feuille recto-verso de révisions (et encore ça c'est peu, + le chapitre est petit)
PBD: Conférence de Jean Marie Pelt, ça tombe sur nos deux heures de sport, c'te classe.
PBD: On va manger un kebab avec les filles :3
PBJ: Je pense être prête pour le test d'histoire de demain, c'est la première fois depuis... depuis tellement longtemps que je ne m'en souviens plus que je fais une feuille recto-verso de révisions (et encore ça c'est peu, + le chapitre est petit)
PBD: Conférence de Jean Marie Pelt, ça tombe sur nos deux heures de sport, c'te classe.
PBD: On va manger un kebab avec les filles :3

PlolJ: Les filles c'est nul avec les problemes de logique. 

PMJ : 
PBJ : Encore une journée où j'vais me la couler douce. D'ailleurs, petite pensée à la zone C.

PBJ : Encore une journée où j'vais me la couler douce. D'ailleurs, petite pensée à la zone C.
PBJ
Ok lol, alors la prof d'SES nous dit ce matin qu'il faut rendre nos carnets de bord pour les TPE, impérativement aujourd'hui, alors qu'il y a deux semaines, elle disait qu'on pouvait les rendre après les vacances... Evidemment personne ne l'avait, du coup elle nous a tous laissé sortir pour qu'on aille chacun le chercher chez nous, résultat, y a pas eu cours d'Espagnol après o/
PBJ
Encore 1h30 de physique et je suis en vacances.
PMJ
Mais y aura un contrôle 
P?J
Je vais tenter de battre Ganon cet après-midi 

PBJ

PMJ

P?J

PMJ: La pompe de l'aquarium qui s'est bouchée...
PBJ: Questionnaire de connaissances de DH : 19/20. (Me suis planté sur le salaire des actrices) Selon le livre, je suis donc un DH addict, caypabien
PBJ: Repris ma fic. La flemme est officiellement éradiquée.
P?J: L'action "Je vais casser la gueule a Fay" remonte de 85 %.
PBJ: Questionnaire de connaissances de DH : 19/20. (Me suis planté sur le salaire des actrices) Selon le livre, je suis donc un DH addict, caypabien

PBJ: Repris ma fic. La flemme est officiellement éradiquée.
P?J: L'action "Je vais casser la gueule a Fay" remonte de 85 %.

Merci à Versus

Spoiler :
PlolJ : Mon chat qui se ramène avec une taupe
PMJ : J'aime pas les déconnexions

PMJ : J'aime pas les déconnexions

- Tyriak
- Membre
Elle est trop bien Fay, arrêtez de tous vouloir la lyncher. </3DimoniaK a écrit :P?J: L'action "Je vais casser la gueule a Fay" remonte de 85 %.
PlolJ : "En Médecine, de toute façon, il vous faudra qu'un seul bouquin : le Netter d'Anatomie"
Moi : "Oh cool, un petit bouquin à 20€ c'est rien, j'me le prendrai comme ça je l'aurai à la maison..."
*zieute le prix*
Ok lol. On ira le choper à la BU.

- Aile Blanche
- Membre
PBJ: J'ai fait le ménage dans mes dossiers et j'ai repris les mangas que j'avais arrêté.
PMJ: Tous mes projets sont chamboulés.
PMS: Plus de shasse durant deux semaines.
PBJ: J'ai trouvé quelques sites sympas. :3
PMJ: Tous mes projets sont chamboulés.
PMS: Plus de shasse durant deux semaines.
PBJ: J'ai trouvé quelques sites sympas. :3

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
J'admets qu'elle est plutôt sympa, quand on excepte sa manie à tout mettre en %, mais t'as pas besoin d'être accompagné par un traducteur en pourcentages ambulant qui te gâche le jeu...Tyriak a écrit :Elle est trop bien Fay, arrêtez de tous vouloir la lyncher. </3DimoniaK a écrit :P?J: L'action "Je vais casser la gueule a Fay" remonte de 85 %.
PBJ: OMG je sens qu'il va être bon ce LOL

Merci à Versus

Spoiler :
- Windy
- Membre
²Tyriak a écrit :Elle est trop bien Fay, arrêtez de tous vouloir la lyncher. </3DimoniaK a écrit :P?J: L'action "Je vais casser la gueule a Fay" remonte de 85 %.

Moi j'aime ses pourcentages. x)
Dimo', quand t'arriveras à la fin du jeu, tu changeras d'avis sur elle. Et puis elle gâche pas le jeu avec ses pourcentages, faut pas abuser. Mais bon, j'avoue, quand t'as plus de piles et qu'elle te dit avec 2 de tens' que tes piles sont presque mortes ou que t'as presque plus de vie, oui, c'est chiant.

Je trouve Navi plus chiante qu'elle. Mais la meilleure accompagnatrice de Link restera
G?J : Le cauchemar que j'ai fait cette nuit recommence à me hanter, le pire c'est qu'il parait tellement réel... C'est ignoble. ><
P?J : Nouvelle sign' presque finie. Je sais pas trop ce que ça vaut, en tout cas j'ai essayer d'explorer au max Photoshop et j'ai fait des trucs que j'avais jamais vraiment faits avant. Mais je suis en train de chier la typo'...

J'ai pris un render que j'ai découpé moi-même, un de Denji, si ça intéresse quelqu'un...