...
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte combien on est une merde.

Ouais enfin tous ses coups sont pas potables, il en a juste quelques uns qui sont parmi les plus rapides, voire les plus rapides.Tyriak a écrit :Meta Knight ? Jouable ?
...
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte combien on est une merde.
Faut dire que j'aime bien Pit ; ça joue pas en ma faveur non plus.Dr.Stein a écrit :Tu te considère comme merdique à ce jeu juste parce que certain joue Meta?![]()
Ne critique plus jamais le FS de Marth.Tyriak a écrit :Le pire pour Meta, c'est son foutu Final Smash encore plus impossible à placer que celui de Marth.
Owii, c'est tellement chiant ça. T'façon, je prends toujours Toon Link ou... Ganondorf pour le fun.Tyriak a écrit :Le pire pour Meta, c'est son foutu Final Smash encore plus impossible à placer que celui de Marth.
Smash bas de gros porc le plus rapide du jeu, 10 attaques en appuyant sur A, invincible pendant ses coups spéciaux, recovery de malade... Je continue la liste ou ça suffit?FlyingLoli a écrit :Ouais enfin tous ses coups sont pas potables, il en a juste quelques uns qui sont parmi les plus rapides, voire les plus rapides.
Dis donc toi XDKrystal / FnK a écrit :Ca sent la grosse geek.
Le ANA de Luigi c'est un coup de pied normal non?![]()
Oui donc tous ses coups sont pas abusés. Il en a plusieurs, mais pas tous. Merci. :3Krystal / FnK a écrit :Ca sent la grosse geek.
Le ANA de Luigi c'est un coup de pied normal non?
Ensuite, euh...
Smash bas de gros porc le plus rapide du jeu, 10 attaques en appuyant sur A, invincible pendant ses coups spéciaux, recovery de malade... Je continue la liste ou ça suffit?FlyingLoli a écrit :Ouais enfin tous ses coups sont pas potables, il en a juste quelques uns qui sont parmi les plus rapides, voire les plus rapides.
Owi, moi aussi c'est mon duo favori.Windy a écrit :Rah, j'ai envie de jouer à SSBB maintenant mais... J'ai prêté mon jeu. T__T
J'aime bien jouer avec Pikachu aussi, il est adorable. ♥
J'adore le duo qu'il fait avec Samus dans l'Émissaire Subspatial. :3
Non ça c'est pue.FlyingLoli a écrit :ayayayayaya.