Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Makona1
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Omg, et tu te nourris de quoi ? De spécialités américaines ? x)
Sinon, pour éviter de "trop" dériver :
Pbj : League of legend
Qui a dit que c'était léger ?
Sinon, pour éviter de "trop" dériver :
Pbj : League of legend
Qui a dit que c'était léger ?

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Windy
- Membre
La choucroute vaudra jamais la bonne truffade d'Auvergne. 

PMJ :
Pour trouver le programme économique de Bayrou et de Mélenchon... Pas de la tarte. MLP, par contre, elle raconte tellement de conneries qu'on sait tous les détails de son programme.
Pour trouver le programme économique de Bayrou et de Mélenchon... Pas de la tarte. MLP, par contre, elle raconte tellement de conneries qu'on sait tous les détails de son programme.
Meuh non, venez à Sainté, on a la Rapée nous *fuit*Dastal a écrit :S'pas grave, vous êtes tellement invivable que nous sommes partis de notre plein gré de chez vous.Voltali obscur a écrit :Hullabaloo a écrit :Venez en Lorraine, c'est mieux que le Nord, on a euh, la choucroute et la quiche !
Mais la Lorraine c'est comme l'Alsace, spas en France de toute façon, ils ne nous méritent pas chère Hulla![]()
Et en plus on a la Choucroute avec des bonnes saucisses de Montbé, nous! *sors*
PBJ: Dossier de SVT plus rapide que ce que j'avais pensé. En plus ça traitait des limules et des lucilies, deux trucs qui étaient passés dans SVJ...

Merci à Versus

Spoiler :
- @ondine@
- Membre
C'te chance, la saucisse de Montbéliard c'est le bien, c'est ça d'la bonne saucisse les gensDastal a écrit :S'pas grave, vous êtes tellement invivable que nous sommes partis de notre plein gré de chez vous.Voltali obscur a écrit :Hullabaloo a écrit :Venez en Lorraine, c'est mieux que le Nord, on a euh, la choucroute et la quiche !
Mais la Lorraine c'est comme l'Alsace, spas en France de toute façon, ils ne nous méritent pas chère Hulla![]()
Et en plus on a la Choucroute avec des bonnes saucisses de Montbé, nous! *sors*

Pbj: Vu des potes.
Pmj: Mais pas Charly grrr.
GB: Hâte d'être samedi soir

Spoiler :
P?J : J'ai tellement répété ma science que j'ai pas le morale pour faire la géo correctement.
PBJ : Magret de canard et sauce au miel.
Plawlj : Essayer de convaincre son père à regarder Sherlock samedi
Pbv : Comme j'irai chez mes grand-parents, je pourrai regarder les petits meurtres d’Agatha Christie.
Pbd : Je loupe le test d'italien et je compte sur Océ pour me dire ce qu'il y a dedans.
PBJ : Magret de canard et sauce au miel.
Plawlj : Essayer de convaincre son père à regarder Sherlock samedi

Pbv : Comme j'irai chez mes grand-parents, je pourrai regarder les petits meurtres d’Agatha Christie.
Pbd : Je loupe le test d'italien et je compte sur Océ pour me dire ce qu'il y a dedans.

Chibi Judal by Solstice-11
GMJ :
Génial, après s'être éteint tout seul, mon windows reboot dès l'écran de chargement de XP... Deuxième fois que ça me le fait. A moins que je réussisse à me demmerder en utilisant mon Debian qui est sur mon DD externe, je sens que ça va finir chez le réparateur avec une facture salée...
PMJ :
ET JE JOUE COMMENT A AGE OF MYTHOLOGY BORDEL.
Génial, après s'être éteint tout seul, mon windows reboot dès l'écran de chargement de XP... Deuxième fois que ça me le fait. A moins que je réussisse à me demmerder en utilisant mon Debian qui est sur mon DD externe, je sens que ça va finir chez le réparateur avec une facture salée...
PMJ :
ET JE JOUE COMMENT A AGE OF MYTHOLOGY BORDEL.
- Versus
- Légende Pokébipienne
PBJ: Goodbye, moustache àlak. 
P?J: J'espère que ça va marcher.
MJ: Quelques connards (je m'excuse du terme) pensent à sortir la grosse artillerie pour "fêter" les cent jours avant le bac: Vêtements classiques, fumigènes ...
V'pouvez me dire l'utilité de cette bêtise ?
PwtfJ: En plus, certaines personnes m'en veulent pour avoir refusé d'y participer. :j

P?J: J'espère que ça va marcher.
MJ: Quelques connards (je m'excuse du terme) pensent à sortir la grosse artillerie pour "fêter" les cent jours avant le bac: Vêtements classiques, fumigènes ...
V'pouvez me dire l'utilité de cette bêtise ?

PwtfJ: En plus, certaines personnes m'en veulent pour avoir refusé d'y participer. :j
- PalkiaPeårl
- Membre
Le mien a fini au SAV après ça, j'avais le même blèm que toi, c'est le DD qu'est mortLinking13 a écrit :GMJ :
Génial, après s'être éteint tout seul, mon windows reboot dès l'écran de chargement de XP... Deuxième fois que ça me le fait. A moins que je réussisse à me demmerder en utilisant mon Debian qui est sur mon DD externe, je sens que ça va finir chez le réparateur avec une facture salée... .

Mes condoléances tout de même ><
EBJ: J'ai son num j'ai son num j'ai son num!! <888,','DDDDDDD
Fuck yeah je suis trop heureuse, en plus lui au moins quand on lui parle il répond <3
P?J: Confondre LCD avec OCD... %D
MJ: On se pointe à 8h, prêts (ou pas) pour 2h de test de français avec questions de cours, plan de commentaire etc.
Le prof est pas là.
SUPER LES AMIS ON S'EST LEVÉS A 6H ALORS QU'ON AURAIT PU COMMENCER A 10H ET PAR CONSÉQUENT SE LEVER 3 HEURES PLUS TARD!
Ça nous a donc fait 2h de perm, 1h de maths et encore 1h de perm. Ouaiiis.
PBJ: On remerciera quand même Adrien et Jérémy qui sont allés au Lidl nous chercher des provisions xD
PMJ: Pourquoi sur 181 espèces d'oeufs y'en a pas UNE qui soit de Sabelette ou d'Anorith?!
C'est pas comme ça que je vais avoir mon shiny moi.

- Hullabaloo
- Membre
- Windy
- Membre
MJ : Je pourrai jamais importer de la 3G à la 4G... 
?J : J'espère que ma mère acceptera de commander Pokémon SS... Je l'ai trouvé en intégralité (y a même le Pokéwalker) à 15€, frais de port compris. Mais elle dit que je commande trop... Pas ma faute si les affaires sont pas quand on veut.

?J : J'espère que ma mère acceptera de commander Pokémon SS... Je l'ai trouvé en intégralité (y a même le Pokéwalker) à 15€, frais de port compris. Mais elle dit que je commande trop... Pas ma faute si les affaires sont pas quand on veut.

watHullabaloo a écrit :Lamelune, tu pues, mais c'est pas un scoop.
L'eau de toilette Million sent elle si mauvais ?
Je me parfume avec ça.

Je me parfume avec ça.
Pourquoi tant de méchancetée gratuite?Fluorescent a écrit :watHullabaloo a écrit :Lamelune, tu pues, mais c'est pas un scoop.

En fait, je retire ce que j'ai ditLamelune a écrit :L'eau de toilette Million sent elle si mauvais ?![]()
Je me parfume avec ça.

- BodyBoard1
- Membre
PMJ: Je suis enervé à cause d'un membre qui met tout le monde à bout. On vient ici pour se divertir et des gamins comme lui viennent sur le forum enfin bref...
PBJ: Dans deux jours les vacances!
PBJ: Dans deux jours les vacances!
- Saer Myenn
- Membre
L'heure est à la délation!BodyBoard1 a écrit :PMJ: Je suis enervé à cause d'un membre qui met tout le monde à bout. On vient ici pour se divertir et des gamins comme lui viennent sur le forum enfin bref...
Qui?
- BodyBoard1
- Membre
Va sur la section jeux vidéo et tu comprendras....
- Aile Blanche
- Membre
Laisse passer, ça en vaut pas le coup.BodyBoard1 a écrit :PMJ: Je suis enervé à cause d'un membre qui met tout le monde à bout. On vient ici pour se divertir et des gamins comme lui viennent sur le forum enfin bref...

PMJ: J'ai passé la journée à tousser, et ça commence à me faire mal à la gorge à force...
PMJ2: J'ai pas encore recopié mes cours et je n'ai même shasser...
PBJ: Journée pas si mal.
Modifié en dernier par Aile Blanche le mer. 15 févr. 2012, 22:37, modifié 2 fois.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :