Pokémon (obligatoire) : Chamallot
Moyen d’obtention, lieu et niveau (obligatoire) :Rencontres , Chemin ardant , niveau 15
Chiffre (facultatif) : 5688 rencontres
Ball (obligatoire) : Hyper Ball
Version (obligatoire) : Rubis
Photos (Résumé sur la version d’origine obligatoire ) :
Récit de capture (facultatif) :Alors alors , aprés avoir eu Nosférapti le 12/02/12 j'ai décidé de me mettre à chasser Chamallot/Machoc juste avant le chemin ardant , mais ensuite je me suis dis pourquoi pas aller au chemin ardant vu que chamallot et machoc y sont présent et qu'en plus je peux trouver Limagma Smogo et Tadmorv qui sont des shinys absolument magnifique à mon gout <3 , donc j'ai commencer la recherche la bas et 5688 rencontres plus tard , le 17/02/12 un chamallot pale au dos bleu est apparut !
Vidéo (facultatif) : Pas pour tout de suite ( probléme USB )
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pokémon (obligatoire) : Nosférapti
Moyen d’obtention, lieu et niveau (obligatoire) :Rencontres , Grotte granite , niveau 9
Chiffre (facultatif) : 1266 rencontres
Ball (obligatoire) : Hyper Ball
Version (obligatoire) : Saphir
Photos (Résumé sur la version d’origine obligatoire ) :
Récit de capture (facultatif) : Le 12/02/12 je faisais des rencontres à la grotte granite , éspérant tomber sur mydibulle ( <3 ) Ténéfix ou galékid je tombe sur un nosférapti tout vert ! Je suis super content quand meme etant donné que Nostenfer est un de mes shiny favoris

.
Vidéo (facultatif) : Pas pour tout de suite ( probléme USB )
Je m’excuse du retard vis à vis de Nosférapti , mais mon téléphone sur le quel j'ai filmé la capture et pris des photo ne veut plus mettre les photos/vidéos sur L'ordi , il à fallut attendre que j'ai la merveilleuse idée de prendre des photos grâce à la cam de l'ordi mais étant en train de Shasser et que le nosfé était au PC , j'ai préféré finir la recherche en cours pour retourner au centre pokémon et prendre des photos .