Gros GG, c'est ton premier ?
EDIT : Epic fail, j'ai pas lu tout le message, honte à moi

Kuja est un membre de confiance, contrairement à Venipatte qui lui s'est bien foutu de nous dès son arriver.Feraligat a écrit :Ah mais je faisais totalement confiance en Kuja, c'est juste que je trouvais ça un peu injuste d'embêter venipatte alors que Kuja n'a rien eu.
Enfin bref, passons, oui je le ferais évoluer, je le mettrais même dans ma team je pense.
Et pourquoi j'aurais quelque chose ?Feraligat a écrit :Ah mais je faisais totalement confiance en Kuja, c'est juste que je trouvais ça un peu injuste d'embêter venipatte alors que Kuja n'a rien eu.
Enfin bref, passons, oui je le ferais évoluer, je le mettrais même dans ma team je pense.
Venipatte a déjà avouer avoir menti, de plus le "rencontré apparemment" prouve que le poké n'a pas été rencontré dans cette version, et qu'il y a été transféré contrairement à ce qu'il prétendait, ce qui nous permet de penser que ce shiny n'était pas le sien tout simplement. Il était évident qu'après un mensonge, un fake n'allait pas passerFeraligat a écrit :Ah mais je faisais totalement confiance en Kuja, c'est juste que je trouvais ça un peu injuste d'embêter venipatte alors que Kuja n'a rien eu.
Jokeur a écrit :J'ai calculé ma moyenne de shiny,et sur mes 3, j'ai une moyenne de 113 rencontres !
Euh, tu t'es trompé dans 1 de tes posts, làJokeur a écrit :LucasBoum, c'est mon 4eme shiny.
Kuja a écrit :Merci.
Eh ben vous savez quoi ?
J'ai enfin choppé Coeur d'Or... Mais je ne vais pas faire une équipe Shiny cette fois : juste le starter, et le reste je trace.![]()
A noter que si Germignon se pointe à nouveau... Je ne le prendrai pas.
Il est certes magnifique, mais en avoir deux ne présente pas d'intérêt pour ma pomme. Je n'ouvrirai donc par sa ball.