J'ai le souvenir d'avoir vu une proposition du même style, que j'avais d'ailleurs illustré vite fait, au lieu de "en/hors ligne", passer le bouton à "banni", vu qu'il ne pourra plus se connecter de toutes façons ._.Lamelune a écrit :Quand un membre se fait bannir, n'y aurait il pas moyen que son grade se change automatiquement en "banni" ?
Ce serait plus simple de les distinguer, comme ça on saura que ce n'est plus la peine de leur envoyer des MP.
Et certains vont me dire que c'est blessant ou dévalorisant, mais c'est la réalité de la chose pourtant.
Suggestions d’amélioration pour le Forum
Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum

- Reykami
- Membre
Ben moi...Je sais pas si je devrais poster ça en fanart, mais ce serait bien un topic qui explique de A à Z coment faire un GFX, je rêve de pouvoir en faire...
Spoiler :
Je ne sais plus si ça a déjà été proposé mais que pensez vous de la création d'un forum "Flood" ?
Comme son nom ne l'indique pas, ce forum ne servira pas à augmenter le plus vite possible son nombre de messages mais plutôt à se défouler, à poster tous les topics qu'on veut et qui ne sont pas destinés à recevoir beaucoup de messages. Bien entendu il y'aurait des règles à respecter, pas question d'une liberté totale.
Alors que dans Général, ce serait plus des discussions sérieuses.
Comme son nom ne l'indique pas, ce forum ne servira pas à augmenter le plus vite possible son nombre de messages mais plutôt à se défouler, à poster tous les topics qu'on veut et qui ne sont pas destinés à recevoir beaucoup de messages. Bien entendu il y'aurait des règles à respecter, pas question d'une liberté totale.
Alors que dans Général, ce serait plus des discussions sérieuses.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Go Biperies
- Dr.Snap
- Membre
ROFL xDDDDLamelune a écrit :Alors que dans Général, ce serait plus des discussions sérieuses.
Nan, sérieux, y a le topic HS, ca suffit amplement.

- Maurice Hauriou
- Membre
- Reykami
- Membre
Je propose qu'on fasse un Sous-Forum pour Fanfin et Fanart, ou qu'on mette Projet Amateur, dans un sous forum, il y aura moins de place, et euh..Ben j'attends votre avis u_u
Spoiler :
- Reykami
- Membre
Comment expliquer ce que je veux dire..Je peux montrer ave un exemple d'un autre forum ?
Spoiler :
Je plussoie Shyrio.
M'enfin. Envoie moi le lien par MP.
M'enfin. Envoie moi le lien par MP.

- Reykami
- Membre
Bon okay c'est nul.Mais ce qui serait vraiment cool, ce serait de pouvoir avoir une liste d'amis..mais j'ai rien dis, hein.
Spoiler :
Quel intérêt ?Mais ce qui serait vraiment cool, ce serait de pouvoir avoir une liste d'amis..mais j'ai rien dis, hein.
Envoyez des MPs rapidement aux gens.
- Reykami
- Membre
DEMMON a tout dit, et consulter le profil du membre plus vite. Si vous etes gentils je vous installe dans ma liste

Modifié en dernier par Reykami le lun. 13 févr. 2012, 18:43, modifié 2 fois.
Spoiler :
C'est pas bien d'être pressé.
Alors je continuerai à être ce que je suis.Rom' a écrit :Si vous etes gentils je vous installe dans ma liste
...Fluorescent a écrit :Alors je continuerai à être ce que je suis.Rom' a écrit :Si vous etes gentils je vous installe dans ma liste

Non merci la liste. T'as rien à surveiller sur les profils forum.

J'avoue, c'est l'inutilité même.
Et puis... J'ai pas d'amis.
Et puis... J'ai pas d'amis.