Edit: Mais si ça dure deux semaines, mieux vaut poster une nouvelle énigme.

Faites entrez celui-là qu'est coupable! a écrit :Le principe est très simple: aujourd'hui, il s'agit de deviner un Pokémon (ooooh, et ben dites donc, c'est très novateur toussa) en écoutant ce pauvre petit être se confesser... Il y aura deux camps:
Ceux-là qui l'accusent: Vous avez le droit de poster 3 props à chaque tour.
Ceux-là qui lui disent comme quoi il est gentil: Vous pouvez contester 1 membre du parti adverse par TOUR (= entre chaque valid').
La contestation: Les props du membre contesté ne comptent pas mais au tour suivant il a le droit à une prop supplémentaire par contestation (s'il a été contesté 3 fois depuis le début, il pourra poster 5 Pokémon à chaque tour)
Place à celui qui faut devenir c'est qui!
Confessions:
1 ~ J'avoue, j'ai récemment basculé du côté obscur...
2 ~ Pourtant, j'étais très joueur quand j'étais petit!
3 ~ Mais je suis devenu plus grand et la colère est montée.
4 ~ Et puis, je suis ferme sur certains principes!
5 ~ Alors quand on s'en est pris à ma mère, j'ai montré les dents.
6 ~ Le vrai coupable, c'est le gars, l'autre!
7 ~ Je ne ferais jamais un truc pareil, je suis un sang pur moi!
Questions:
1 ~ Joker Morphing
2 ~ Joker Morphing
Props: 73
Ceux-là qui l'accusent: Pooh (•••), Aile Blanche (•••••), AEC (•••••), RS (•••), remammochon (•••), Artémis R (••••), electro (•••), Buwaro (•••), Krystal (•••), Artic •••, Dimo •••, Torti-colis (•••)
•/•: nombre de props auxquelles vous avez droit
Ceux-là qui lui disent comme quoi il est gentil: Snap, Di'mort, Shao
Si j'ai oublié quelqu'un, rajoutez-vous!
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Snap : Si tu ne me contestes pas et que c'est Racaillou, je te laisse la main.
Cet homme dit vrai.Dr.Snap a écrit :C'est pas Racaillou, les gars
Buwaro a écrit :Je conteste AEC.
Racaillou?
[edit] Bonne idée tient, je rajoute Kaiminus.
Ces hommes disent faux.Arc-en-ciel Evoli a écrit :Snap : Bon ben si la réponse est Kaïminus, je ne serais pas en mesure de te donner la main, alors je te propose de me contester tout de suite !
Cet homme dit vrai.DimoniaK a écrit :Ponyta/Galopa/Keldeo?
Cet homme est dans le bon camp et dit vrai.Dr.Snap a écrit :Je conteste Dimoniak.
Ponyta / Galopa.
Il y a très longtemps, dans un TLP lointain, très lointain, quatre cerveaux et cent huit esprits coopérèrent afin de créer l'énigme ultime parfaite...Les deux entités étaient en symbiose totale, d'une part la perfection cérébrale, de l'autre, un niveau de sadisme inégalé...Et même si ca n'a pas vraiment marché comme dans leurs rêves les plus fous, ils ont fait baver les plus chevronnés...
Les 108 esprits de Spiritomb accueillent cette fois un 109ème esprit, l'esprit parfait quadricore de l'araignée nocive !!
Indices :
- Grâce à ce Pokémon, vous pouvez avoir Munja facilement.
- Ce Pokémon métallique a été remplacé par Pikachu dans le coeur de la majorité des gens.
Clause du Youpital des Enfers : Il semblerait que l'un de nos patients ait besoin de se faire soigner....les DEUX premiers posteurs de chaque tour pourront faire absolument ce qu'ils veulent au patient, et quelque chose se débloquera pour eux ! Jouez l'originalité, vous avez carte blanche !!
Mais le Youpital tout entier est plongé dans les ténèbres....
A chaque tour, vous pouvez si vous l'osez renoncer à une de vos props pour vendre votre âme à l'araignée nocive !! Votre troisième sacrifice réveillera ses forces occultes !
Bilan du patient :L'Enfer de l'Araignée Nocive :Il vous dit bonjour.Propositions : 0Ont renoncé :
Ont perdu tout espoir :
Ont vendu leur âme :