Rhowi. Et nous nous allierons. Et on leur montrera à tous !MauriceHauriou a écrit :Hullabaloo a écrit :Maurichouuuuuunet ! Tu viens quand je suis absente
Un jour nous serons ensemble sur ce chan.
Les soirées IRC - Planning
- Hullabaloo
- Membre
Re: Les soirées IRC - Planning

Lamelune a écrit :Ca vous parait faisable un Qui veut gagner des millions ?
Au début, une question de rapidité est posée où il faut classer 4 propositions de réponse.
Le 1er qui donne le bon classement est sélectionné pour répondre aux 12 questions.
Bien entendu il aura droit aux 3 jokers et seules ses réponses seront prises en compte.
Ensuite dès qu'il donne une mauvaise réponse une nouvelle question de rapidité est posée, ainsi de suite.
Possible mais cela n'implique pas assez de personne.
Je note cela dans les suggestions du chan, si cela intéresse du monde alors j'serais partant pour faire JPF.

http://www.youtube.com/watch?v=2hrwVlRI3GwHullabaloo a écrit :Rhowi. Et nous nous allierons. Et on leur montrera à tous !MauriceHauriou a écrit :Hullabaloo a écrit :Maurichouuuuuunet ! Tu viens quand je suis absente
- Maurice Hauriou
- Membre
Balmora, nous sommes bien meilleurs.
Episode 305 : Un Duo au Sommet !
<3Hullabaloo a écrit :Rhowi. Et nous nous allierons. Et on leur montrera à tous !MauriceHauriou a écrit :Hullabaloo a écrit :Maurichouuuuuunet ! Tu viens quand je suis absente
Episode 305 : Un Duo au Sommet !
Tu reçois tout mon enthousiasme. Et plus, si affinités.Izops a écrit :Lamelune a écrit :Ca vous parait faisable un Qui veut gagner des millions ?
Au début, une question de rapidité est posée où il faut classer 4 propositions de réponse.
Le 1er qui donne le bon classement est sélectionné pour répondre aux 12 questions.
Bien entendu il aura droit aux 3 jokers et seules ses réponses seront prises en compte.
Ensuite dès qu'il donne une mauvaise réponse une nouvelle question de rapidité est posée, ainsi de suite.
Possible mais cela n'implique pas assez de personne.
Je note cela dans les suggestions du chan, si cela intéresse du monde alors j'serais partant pour faire JPF.

Et je rajouterais: un temps limité de 10 secondes pour répondre à chaque question.
Vous savez pourquoi je suppose.
Vous savez pourquoi je suppose.
- Aurablade
- Membre
Pour éviter que tu gagnes ?
Il faut de la bonne volonté lamelune, 10sec ce n'est pas suffisant pour le processus de réflexion.
25sec suffise, pour les googleurs on trouvera une parade.
25sec suffise, pour les googleurs on trouvera une parade.

Pour les 10 secondes ça part du principe "Soit on sait soit on ne sait pas".
C'est plus marrant de vite devoir improviser sa réponse.
- Maurice Hauriou
- Membre
- Aurablade
- Membre
10 secondes c'est totalement stupide, faut le temps de réfléchir quand même hein 

Quand bien même on connait la réponse, tout le monde ne tape pas à une allure démentielle au clavier.Lamelune a écrit :Pour les 10 secondes ça part du principe "Soit on sait soit on ne sait pas".
Tu n'as jamais regardé l'émission ou quoi ?
On ne taperais pas la réponse entière mais juste la lettre correspondante car il y'aurait 4 propositions:
Réponse A, Réponse B, Réponse C et Réponse D.
On ne taperais pas la réponse entière mais juste la lettre correspondante car il y'aurait 4 propositions:
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Spoiler :

...pardon, j'ai pas pu résister.
auto refutassion trumpiste
Mea CulpaShyrio a écrit :Y a de ces incultes dis-donc !Lamelune a écrit :Tu n'as jamais regardé l'émission ou quoi ?

Nan pas les mots mélangés, si il y en a pas je peux pas gagnerVoltali obscur a écrit :Faut virer les M./Mme et les mots mélangés

- Aurablade
- Membre
Bon, j'annonce que VENDREDI, pas celui qui vient, celui encore après (Le 2 mars donc) j'organise une soirée GFX organisée, qui peut être bien fun si on est assez, et vous passerez pas la soirée a grapher, je vous l'assure 
Bref, il me faut la liste des participants :
Vous serez pas déçus

Il me faut MINIMUM 4 participants, le mieux étant tout de même 6.-
-
-
-
-
-
Vous serez pas déçus

-
- Membre
Pour le thème, c'est comme la soirée du 25/01 ?(j'espère que non en tout cas...Aurablade a écrit :Bon, j'annonce que VENDREDI, pas celui qui vient, celui encore après (Le 2 mars donc) j'organise une soirée GFX organisée, qui peut être bien fun si on est assez, et vous passerez pas la soirée a grapher, je vous l'assure
Il me faut MINIMUM 4 participants, le mieux étant tout de même 6.-
-
-
-
-
-
Vous serez pas déçus

Je ne suis pas sûr de pouvoir venir, mais je pense que je serai là.Béto
-
-
-
-
-

- Windy
- Membre
Faudra m'y faire penser parce que je rentrerai d'une semaine de cours et j'ai le cerveau mort après une semaine de cours.- Béto
- Windy
-
-
-
-

C'est à quelle heure ? Je serai pas sur l'ordi avant 19 heures je pense.