Pourquoi ce pseudo ? : une longue histoire avec des copains de y'a quelques années, après une soirée plus ou moins arrosée, on s'est tous retrouvé avec des surnoms avec le mot licorne et un jeu de mot tordu

Profession, études : Chercheur d'emplois à plein temps
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Matrix / Queen : the show must go on / la serie de l'épée de verité .
Votre personnalité en quelques mots : Calme et sympa, un poil ... vraiment grosse feignasse haha
Vos hobbies : Jeux video, Lire, le sport
Ce que vous n'appréciez pas : les casses-co******
Votre devise préférée : Moins tu dors, plus t'es fort !
Comment vous avez connu PokeBip : en farfouillant sur le net, complètement au hasard
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : plein de réponses à mes questions idiotes .
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Noob
Vos jeux pokémon préférés : Ayant commencé par la Bleue l'année de sa sortie je pense qu'il restera le jeu qui m'a fait le plus rêver pendant longtemps
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Aquali / mastouffe
Un dernier commentaire ? Donc comme dit précédemment je suis tombé chez vous par pur hasard en cherchant des réponses à mes questions de dresseur débutant dans la stratégie, la vraie .
Pour situer un peu le contexte : je viens d’emménager en Coloc avec 2 de mes potes a pseudo licorneïque (pour ceux qui suivent, sinon c'est pas grave aucune importance) et la, un Titre à été posé sur la table . Qui est le meilleur dresseur Pokemon de l'appart ? Qui mérite le Titre de Maître Pokemon de notre antre ?
Un tournoi a donc été organisé suite à cela et me voila chez vous .J'ai bien l'intention de les explosés niark niark