Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Aurablade
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
GBJ : Colis arrivé, Stadium 0 & Pokemon Vert sont a moi <3
- Hullabaloo
- Membre
Azy, j'te déteste, là.
MJ: putain, il fait -11 + vent. -17 ce matin. J'ai même plus froid, j'ai juste MAL.
MJ: putain, il fait -11 + vent. -17 ce matin. J'ai même plus froid, j'ai juste MAL.

-
- Membre
Stadium 0 est bien ? :> Sinon :Aurablade a écrit :GBJ : Colis arrivé, Stadium 0 & Pokemon Vert sont a moi <3
GMJ

PBJ

P?J

PMD

GBJ: 1 semaine sans Latin.
WIN.
GMJ: Une de mes amies déménage en Martinique, et je lui ai dit adieu aujourd'hui...
PBJ: 13 en histoire.
PMD: Contrôle d'espagnol demain, et j'ai pas envie de bosser du tout.
PBJ: Une sign réussie.
WIN.
GMJ: Une de mes amies déménage en Martinique, et je lui ai dit adieu aujourd'hui...
PBJ: 13 en histoire.
PMD: Contrôle d'espagnol demain, et j'ai pas envie de bosser du tout.
PBJ: Une sign réussie.
- Julien6565
- Membre
PBJ : Enfin la journée finit !
P?Vendredi : Sortie de 9h à 12h ? Doit-je aimez ?
PMJ : Nouvelle professeur d'espagnol , je sent que je vais pas m'entendre avec elle >< .
P?Vendredi : Sortie de 9h à 12h ? Doit-je aimez ?
PMJ : Nouvelle professeur d'espagnol , je sent que je vais pas m'entendre avec elle >< .

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
GRenouveauJ : 1ère note >10 en physique depuis octobre.
GBJ: Nouvel ordi bientôt 
PMJ: Exam d'histoire cet aprèm', sur 14-18 jusqu'au début de 39-45

PMJ: Exam d'histoire cet aprèm', sur 14-18 jusqu'au début de 39-45

PBJ: Reçu le relevé de la période. Sans surprise, j'ai le mieux en physique-chimie (19,75) Avec le sport (11 de moyenne, en même temps c'était de la gymnastique), j'ai 16,54 de moyenne, sans le sport 17,33, soit 0,02 de moins que la dernière fois mais bon ça reste très bien
La prof d'histoire-géo qui me sort "bon trimestre" alors que j'ai 19, mébon 
(Le prof de sport qui me sort "semestre passable". No comment...)
UPeurJ: Le Crossocheilus qui s’assomme contre l’aquarium après un saut dans un "bong" énorme... heureusement, je crois que ça va mieux.
U?J: Un cassos qui s'amusait à approcher son briquet de la veste dans gens dans l'escalier. Y'en a, franchement...

(Le prof de sport qui me sort "semestre passable". No comment...)
UPeurJ: Le Crossocheilus qui s’assomme contre l’aquarium après un saut dans un "bong" énorme... heureusement, je crois que ça va mieux.
U?J: Un cassos qui s'amusait à approcher son briquet de la veste dans gens dans l'escalier. Y'en a, franchement...

Merci à Versus

Spoiler :
GMJ : encore et toujours pas là ... 
PBJ : la neige se barre ...
PMJ : mais pas le verglas x)

PBJ : la neige se barre ...
PMJ : mais pas le verglas x)
- Astrian
- Membre
J'ai combien de temps?MauriceHauriou a écrit :Le Bleu est une couleur chaude ?Pod607 a écrit :Oh god, je viens de capter d'où ton avatar est extrait Astrian <3
Parles-moi en.
Non, sérieusement: un petit coup de coeur-BD personnel, une histoire enivrante de justesse et une lesbienne aux cheveux bleus charismatique comme seules les lesbiennes aux cheveux bleus savent l'être.
Le bleu est une couleur chaude, donc.
Malgré tout, je suis tès contente avec mon nouvel avatar aussi (thx again Versus!)
@ Dimo: GG à toi!
PBJ: En soi, j'aime quand les canalisations pètent au lycée et konslespaile. Mais je crois que j'aime surtout le moment où on annule les cours, je crois.
GBJ: Ben, le reste de la journée du coup

PlolJ: Me jeter dans la neige.
PMJ: Mal de tête qui vient.
P?J: Pourquoi je viens de me frotter l'oeil avec un mouchoir à la menthe?

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
GMS ... je viens d'effacer par erreur mon dossier contenant mon DM de math ._.... Il me reste 3 jour pour finir 2 exo de progra de merde. En me demerdant avec les code du prof que je ne pige pas car ils sont CHIANT MAL COMENTER ET PLEIN DE TRUC USLESS ou ne fonctionent pas quand je veut faire pareil....
Parcequ'unMalheurn'ArriveJamaisSeul: Evidement j'ai complétement oublier là façon dont je procéder pour afficher les lignes du tableaux saisit.... DAFUQ ......
pbj: Bon au moins j'aurais avancer dans SOPA PIPA ACTA hein .... Et j'aurais peut etre un moyen de me faire aider pour les maths.
Parcequ'unMalheurn'ArriveJamaisSeul: Evidement j'ai complétement oublier là façon dont je procéder pour afficher les lignes du tableaux saisit.... DAFUQ ......
pbj: Bon au moins j'aurais avancer dans SOPA PIPA ACTA hein .... Et j'aurais peut etre un moyen de me faire aider pour les maths.
- Versus
- Légende Pokébipienne
GG !DimoniaK a écrit :PBJ: Reçu le relevé de la période. Sans surprise, j'ai le mieux en physique-chimie (19,75) Avec le sport (11 de moyenne, en même temps c'était de la gymnastique), j'ai 16,54 de moyenne, sans le sport 17,33, soit 0,02 de moins que la dernière fois mais bon ça reste très bienLa prof d'histoire-géo qui me sort "bon trimestre" alors que j'ai 19, mébon

PlolJ: GFXement parlant, je suis hyperactif. %D
PBJ: Donc, nouvelle signature.
PMJ: Je commence à haïr les circuits ...
EBJ: DL plein de textures/render C4Ds. Ma boîte à biscuits se remplit. :3
- Windy
- Membre
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²Hullabaloo a écrit :MJ: putain, il fait -11 + vent. -17 ce matin. J'ai même plus froid, j'ai juste MAL.
BJ : J'ai porté mes lentilles toute la journée. Faut VRAIMENT que je m'habitue à les mettre TOUS LES JOURS. Et pas une fois tous les trois mois. u_u"
?J : On a commencé les suites en maths aujourd'hui... Et j'ai reconnu celle de... Et voilà, j'ai encore oublié son nom (c'est un italien). Celle où on a 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13...

Sauf que le prof a pas mentionné son nom, mais comme j'étais pas sûre de moi, j'ai rien dit.
PlolJ : J'ai traumatisé mon prof d'histoire.

Et il a dit plus de cinq fois "C'est fabuleux !" en moins de 3 minutes ! O__o
@Dimo' : T'es en quelle classe ? x)

?J > Bac sport step passé. Au moins, je suis débarrassée de cette horreur sans nom.
U?J > Je me suis fait une entorse. Pendant le bac sport. J'ai mal. Atrocement mal. Mais j'ai tenu mes 20 minutes avec. Là, ma cheville pend.
U?J > Je me suis fait une entorse. Pendant le bac sport. J'ai mal. Atrocement mal. Mais j'ai tenu mes 20 minutes avec. Là, ma cheville pend.

- Versus
- Légende Pokébipienne
J'me rappelle qu'une fois dans une séance de physiques, mon prof a dit le mot "particule" exactement 51 fois en deux heures. xDWindy a écrit :PlolJ : J'ai traumatisé mon prof d'histoire.
Et il a dit plus de cinq fois "C'est fabuleux !" en moins de 3 minutes ! O__o
Kuja a écrit :U?J > Je me suis fait une entorse. Pendant le bac sport. J'ai mal. Atrocement mal.
²²²²
Modifié en dernier par Versus le mar. 07 févr. 2012, 20:37, modifié 1 fois.
- Makona1
- Membre
Petite joueuse, demain nous on as du -12 ressenti -19 !Hullabaloo a écrit :MJ: putain, il fait -11 + vent. -17 ce matin. J'ai même plus froid, j'ai juste MAL.
Et pour les trucs répétés, on est arrivé à 72 fois "donc" et autant de "euh" en 30 minutes pour une amie (y)

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Astrian
- Membre
Fibonacci!! Ou comment en vrai je ne sais pas comment ça s'écritWindy a écrit :?J : On a commencé les suites en maths aujourd'hui... Et j'ai reconnu celle de... Et voilà, j'ai encore oublié son nom (c'est un italien). Celle où on a 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13...
Sauf que le prof a pas mentionné son nom, mais comme j'étais pas sûre de moi, j'ai rien dit.

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
What da foque @_@ en plus sur du step ou il faut tenir sur plus de 20 minutes avec une chorée plus ou moins complexe le tout sur des musique plus ou moins dégeulasse,faire le tout en rythme, et en enjambant/chevauchant/montant/desendant,traversant une espéce de marche.Kuja a écrit : U?J > Je me suis fait une entorse. Pendant le bac sport. J'ai mal. Atrocement mal. Mais j'ai tenu mes 20 minutes avec. Là, ma cheville pend.
Bref un truc typiquement GIRLY .... Que j'ai fait......
Donc oui je compatis.
- Windy
- Membre
Ah voilà, merci. On me répète tout le temps son nom, mais j'arrive jamais à le retenir...Astrian a écrit :Fibonacci!! Ou comment en vrai je ne sais pas comment ça s'écritWindy a écrit :?J : On a commencé les suites en maths aujourd'hui... Et j'ai reconnu celle de... Et voilà, j'ai encore oublié son nom (c'est un italien). Celle où on a 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13...