Le Pokémon Global Link
Re: [Topic unique] Pokémon Global Link
Bonsoir !
J'ai le même problème que vous et ce fichu Togekiss ne veut pas apparaître dans les offres. J'ai donc envoyé un mai là l'assistance et il semblerait que d'ici 24 à 48 heures tout soit arrangé !
On croise un peu les doigts et on y croit nous verrons bien, je ne pense pas qu'ils nous laissent sans ce fameux Togekiss !
J'ai le même problème que vous et ce fichu Togekiss ne veut pas apparaître dans les offres. J'ai donc envoyé un mai là l'assistance et il semblerait que d'ici 24 à 48 heures tout soit arrangé !
On croise un peu les doigts et on y croit nous verrons bien, je ne pense pas qu'ils nous laissent sans ce fameux Togekiss !
Code Ami Version Noire : 3783 4322 9686
- Aile Blanche
- Membre
D'après Eiffel, ça sera rétabli d'ici deux jours.
Pour tes identifiants ça m'est arrivé il y a quelques temps, va dans "Vous avez oublié votre mot de passe/nom d'utilisateur" puis entre ton adresse mail, ils t’enverront ensuite un Email avec lequel tu pourras les réinitialiser.
Pour tes identifiants ça m'est arrivé il y a quelques temps, va dans "Vous avez oublié votre mot de passe/nom d'utilisateur" puis entre ton adresse mail, ils t’enverront ensuite un Email avec lequel tu pourras les réinitialiser.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Bonjour je viens ici car ma question est en rapport avec les offres pokemon du DW :
Aurons nous le droit au raykaza ??
Aurons nous le droit au raykaza ??
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Probablement : jusqu'à présent, la majorité des Pokémon distribués au Japon l'ont aussi été en Europe, quelques mois après, il n'y a donc pas de raison que ça ne se passe pas comme ça pour Rayquaza.
ok ok merci alors =) j'ai hâte, dommage par contre j'ai loupé cradopaud..
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Fais ce qui est demandé dans le mail, en général, le service clients Nintendo tient ses promesses.
- Aile Blanche
- Membre
Désolé, mais je n'ai pas très bien compris ce qu'il faut faire.
Mais peut-être faut-il attendre la mise à jour de Mardi. :/
Mais peut-être faut-il attendre la mise à jour de Mardi. :/

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Pokémaniak a envoyé un mail au service clients du Club des dresseurs (ou du PGL, je ne sais pas) et on lui a répondu d'attendre 48h, puis, si le message d'anniversaire n'est toujours pas apparu, de redonner les infos concernant son profil.
Je te conseille de faire la même chose
Je te conseille de faire la même chose

- kamiryu
- Membre
- Localisation : quelque part en France devant un PC avec ses fidèles jeux POKEMON
Moi je vien de leur envoyer un mail, reste plus qu'à attendre.
- Aile Blanche
- Membre
Justement, c'est ce que je n'ai pas très bien compris, comment pouvons-nous redonner les informations concernant notre profil?
J'ai également envoyé un message au service clientèle, en espérant recevoir une réponse de leur part.

J'ai également envoyé un message au service clientèle, en espérant recevoir une réponse de leur part.

Spoiler :
J'ai moi aussi envoyé un mail et j'ai reçu ce fameux "coupon" à remplir ce que j'ai fait plus ou moins bien je suppose.
Nous verrons bien mais je vous tiens au courant !
P.S. Désolé si je vous ai procuré une fausse joie en disant que le problème serait peut être résolu dans un délai de 24 à 48 heures... :s
Nous verrons bien mais je vous tiens au courant !
P.S. Désolé si je vous ai procuré une fausse joie en disant que le problème serait peut être résolu dans un délai de 24 à 48 heures... :s
- Aile Blanche
- Membre
Ah bah c'est ce que j'avais fait. 
Merci.

Merci.

Spoiler :
Qu'en est-il pour vous ?
Personnellement je suis toujours dans le Néant avec un Togekiss qui se balade pépère dans les limbes d'Internet... -_- Pas d'bol ça tombe sur nous ! J'ai essayé de nouveau de lire ce @#{[~@ de message d'anniversaire mais rien n'y fait... Je retombe sur le même message qu'à l'accoutumée "désolés nous ne sommes pas en mesure de trouver l'offre que vous cherchez". J'ai pourtant renvoyé le formulaire il y a plus de 24 heures (presque 48 et environ 40 pour essayer d'être précis). Je mets cela sur le compte du week-end mais c'est tout de même frustrant de manquer de pot à ce point.
Personnellement je suis toujours dans le Néant avec un Togekiss qui se balade pépère dans les limbes d'Internet... -_- Pas d'bol ça tombe sur nous ! J'ai essayé de nouveau de lire ce @#{[~@ de message d'anniversaire mais rien n'y fait... Je retombe sur le même message qu'à l'accoutumée "désolés nous ne sommes pas en mesure de trouver l'offre que vous cherchez". J'ai pourtant renvoyé le formulaire il y a plus de 24 heures (presque 48 et environ 40 pour essayer d'être précis). Je mets cela sur le compte du week-end mais c'est tout de même frustrant de manquer de pot à ce point.
Bonjour, rien à voir avec le sujet actuel mais je viens de recupérer un Chartor avec Piège de Roc ce qui fait une troisième attaque spéciale (même si personellement je ne suis jamais tombé sur Surpuissance), sinon j'ai trouvé du Sable Doux dans le mont escarpé.
Concernant le Togekiss, nous sommes deux et nous avons recuperés les deux Togekiss aux dates prévues (enfin un peu après en réalité mais cela à parfaitement fonctionné).
Concernant le Togekiss, nous sommes deux et nous avons recuperés les deux Togekiss aux dates prévues (enfin un peu après en réalité mais cela à parfaitement fonctionné).
CODE AMI

Spoiler :

Je ne sais si vous aviez eu confirmation mais après calcul je peux affirmer que les Pokémon n'apparaissent plus au bout de 45 pas (5 séries de 9 pas).
-
- Membre
Moi j'ai eu un skelenox au Vieux Manoir avec Tourmagik. Donc une autre attaque.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Eiffel > oui, je l'avais déjà fait remarquer (ça peut aller jusqu'à 54 pas aussi, donc 6 séries)
Pikachu33-4ever > ajouté
Pikachu33-4ever > ajouté

- Ledna
- Membre
Bon ben j'crois que je suis dans le même cas que certains. On m'affiche ce message quand je souhaite récupérer Togekiss: Désolés ! Nous n'avons pas pu trouver l'offre que vous recherchez. Veuillez réessayer plus tard.
Dommage, j'aurai bien aimé l'avoir
Dommage, j'aurai bien aimé l'avoir

- kamiryu
- Membre
- Localisation : quelque part en France devant un PC avec ses fidèles jeux POKEMON
Voila la réponse que j'ai reçu :
Bonjour Dresseur,
Merci d'avoir contacté l'Équipe de Soutien Pokémon. Nous voyons que vous avez une question sur l'arrivée du message Togekiss anniversaire.
En fait, ce message pourrait arriver n'importe quand pendant le mois de votre date de naissance. Veuillez continuer à regarder votre messagerie pendant le reste du mois, et si vous ne l'avez toujours pas eu après la fin du mois, mettez à jour ce ticket, et nous pourrons enquêter sur votre compte.
Merci de votre patience.
Cordialement,
L'Équipe de Soutien Pokémon
Bonjour Dresseur,
Merci d'avoir contacté l'Équipe de Soutien Pokémon. Nous voyons que vous avez une question sur l'arrivée du message Togekiss anniversaire.
En fait, ce message pourrait arriver n'importe quand pendant le mois de votre date de naissance. Veuillez continuer à regarder votre messagerie pendant le reste du mois, et si vous ne l'avez toujours pas eu après la fin du mois, mettez à jour ce ticket, et nous pourrons enquêter sur votre compte.
Merci de votre patience.
Cordialement,
L'Équipe de Soutien Pokémon