Tome 1 de GANTZ osaka.

Franchement super bonnard.Je découvre gantz pour la premiére fois avec cette série et maintenant je serais quoi lire dans mes pauses virgin fnac. L'esprit et sympa les baston supra dynamique sans gros cliché cuculapral.
J'aime aussi m'amuser à tester mes connaissance en yohkai pour cet opus en retrouvant les noms d'aprés mes connaissance sur les 2 volumes de Mizuki.
Concernant les personnage de la série osaka j'aime beaucoup kuwabara :3 l'obsédé de la team osaka. Mais c'est normal au vu de ma personalité.
Aprés le seul truc que je n'ai pas aimer c'est la surabondance de trames info.Quand on est habituer à utiliser photoshop pour dessiner on s'amuse plus à trouver les effet de calque foutut au lieux d'analyser le dessin et par moment je trouve ça dommage

Cela rend aussi certain action difficilement lisible et compréhensible contrairement à la trame main.
Enfin bref pour résume sur gantz osaka il y a de forte chance que je me lisent les gantz ou que je me télécharge:des scan du scan du manga.(En attendant de pouvoir me les buy.)
Mais bon ça c'est comme Akira, ou dragon head le genre de mangasse que j'aurais dut lire depuis des plombes et que fort heuresement je rattrape mon retard maintenant.
Tome 3 de toriko

Moman les petit bateaux je penseais pas que toriko me ferais presque chialer sur la fin. Le tome 2 m'avait un peu décus mais le 3 et vachement bonnard x(.
NEED LA SUITE.
Et enfin Tome 10 de Stone Ocean:

Qu'est ce que je l'ai attendus celui là *-*. Il est G-E-N-I-A-L. Les perso gagne encore plus en charisme surtout pour Narcissio Annasumi qui décidement restera l'un de mes personnge favoris de la saga stone ocean de jojo's. Car il roxe de plus en plus celui là.
FF aussi avec Foo-fighter je n'en dirais pas plus sur lui, mais la lecture en valait la peine.
Les combats de stand ici proposer sont aussi super interesant, et je me demande bien comment est ce que le stand du tome 10. Pourra etre déjouer car il à vraiment un pouvoir cheater *o*.