...Kuja a écrit :A force d'avoir peur des mains, j'ai un doute sur la façon dont tu finiras.
Rofl

EDIT : PBJ : ... Enfin %D
...Kuja a écrit :A force d'avoir peur des mains, j'ai un doute sur la façon dont tu finiras.
Tu as dit quoi quoi ? dans les fesses ?Windy a écrit :?J : C'est arrivé si soudainement... J'espère que ça va pas recommencer... Quoiqu'au final, cela pourrait être une bonne chose... Je sais pas... Non, pitié, non...
Ah, toi aussi?Artémis R a écrit :P?J : Congères à profusions.
Chez moi, hier, le vent était à -25ºC et il soufflait fort... Le bruit était lugubre en plus. brrr... Heureusement, y en a plus trop aujourd'hui, mais il fait quand même -10 !DimoniaK a écrit :G?J: Battu un record de fraîcheur c'te nuit avec -16 °C O_o
Sacrebleu, j'arrivais à peine à sortir la tête de la fenêtre, alors qu'il faisait environ -5/-8 °C cette nuit. O___OWindy a écrit :Chez moi, hier, le vent était à -25ºC et il soufflait fort... Le bruit était lugubre en plus. brrr... Heureusement, y en a plus trop aujourd'hui, mais il fait quand même -10 !DimoniaK a écrit :G?J: Battu un record de fraîcheur c'te nuit avec -16 °C O_o
J'avoue, c'est quoi ces températuresWindy a écrit :Chez moi, hier, le vent était à -25ºC et il soufflait fort... Le bruit était lugubre en plus. brrr... Heureusement, y en a plus trop aujourd'hui, mais il fait quand même -10 !DimoniaK a écrit :G?J: Battu un record de fraîcheur c'te nuit avec -16 °C O_o
Pareil, même en plein soleil le niveau de neige baisse pas...WinterFox a écrit : PwtfJ: Quarante centimètre de neige en une nuit. On peut même pas sortir le caniche, il disparait sous la neige :')
Monstre.DimoniaK a écrit :GBJ: Brioche au citron
MJ: Je confirmeDimoniaK a écrit : (Et encore, y'avait -22 dans l'Ain et beaucoup de vent, ça devait porter le ressenti dans les -26 j'imagine... O_o)
Gosh, chuis dans le même cas.Fire-anger a écrit : PMJ: Me reste plein de devoirs à faire pour demain
Ecoute la voix de la raison. Un indice : La dernière lettre de l'alphabet.Windy a écrit :
P?J : Dimo', tu m'as donné envie de jouer à Zelda... Et j'ai des devoirs à faire... ;_;
ça va t'es juste un peu en retardWindy a écrit :PBJ : J'aurai les épisodes 1 et 3 de la saison 2 de Sherlock sur mon iPod pour cette semaine.
Mais je n'ai toujours pas fini le 2e épisode...