[Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Ok, merci quand même 

- Yuukichan
- Membre
Problème Wi-Fi: Lorsque je vais dans les paramètres de ma Livebox je ne peut pas choisir autre chose que WPA.
Image _>
Type ( Livebox,NeufBox... etc.): Apparament Livebox 2 (La carte graphique de mon pc à un soucis donc je ne peut pas voir correctement les images, mais d'après ce que je vois comme couleur sa y ressemble beaucoup)
Autres: Bientôt j’achèterais une 3DS donc je n'aurait plus ce soucis mais pour le moment je ne sais pas quoi faire. =/
EDIT : J'ai tenté d’appuyer sur le bouton "Wifi", sans succès.
Merci d'avance. =)
Image _>
Spoiler :
Spoiler :
EDIT : J'ai tenté d’appuyer sur le bouton "Wifi", sans succès.
Merci d'avance. =)
- Crimson
- Membre
Bonsoir à tous, personnellement je rencontre des problemes de connexion à ma neufbox (celle sortie en 2010-2011) ma DS ne trouve aucun réseau compatible, j ai fait une recherche et ait découvert que l encodage de la clé était le hic chez sfr, j ai donc changé le type de clé en tout ce qu il y avait de disponible dans le panneau d aministrateur réseau mais aucun ne convient, meme une configuration manuelle ne fonctionne pas, et la recherche automatique n en détecte aucun ca ne me sort meme pas une liste avec un cadenas rouge en face de mon réseau ca ne me sort rien du tout.
Pour la wifi sur ma 3DS ca fonctionne pourtant et idem sur ma wii, savez-vous quel pourrait etrele problème?
Pour la wifi sur ma 3DS ca fonctionne pourtant et idem sur ma wii, savez-vous quel pourrait etrele problème?
Spoiler :
J'ai une DSi, et j'ai mis le code internet dessus, sa marche parfaitement.
J'ai un code Wi-Fi, alors je dois faire la configurations manuel, quand j'entre le code WEP, sa me dis:
''Parametres incorrects vérfiez les informations'' alors que sur l'applications internet de ma DSi le code marche, je comprend pas, avant sa marchais, quelqu'un peut m'aider?
J'ai un code Wi-Fi, alors je dois faire la configurations manuel, quand j'entre le code WEP, sa me dis:
''Parametres incorrects vérfiez les informations'' alors que sur l'applications internet de ma DSi le code marche, je comprend pas, avant sa marchais, quelqu'un peut m'aider?
Bonjour,
Je sollicite l'aide de quelqu'un qui aurait quelques minutes à m'accorder pour tester ma connexion grâce à un échange via la GTS. En effet le Wifi fonctionne très bien mais à cause d'un problème connu les échanges directs ne fonctionnent pas. J'ai modifié ma configuration et donc j'aimerais savoir si maintenant ça fonctionne.
Je suis dispo toute la journée, si quelqu'un a un peu de temps qu'il m'envoie un MP pour qu'on se donne RDV, peu importe le pokémon échangé (si jamais ça fonctionne par contre je pourrai filer un pokémon plus rare, j'ai quelques events et DW en réserve)
Merci d'avance
Je sollicite l'aide de quelqu'un qui aurait quelques minutes à m'accorder pour tester ma connexion grâce à un échange via la GTS. En effet le Wifi fonctionne très bien mais à cause d'un problème connu les échanges directs ne fonctionnent pas. J'ai modifié ma configuration et donc j'aimerais savoir si maintenant ça fonctionne.
Je suis dispo toute la journée, si quelqu'un a un peu de temps qu'il m'envoie un MP pour qu'on se donne RDV, peu importe le pokémon échangé (si jamais ça fonctionne par contre je pourrai filer un pokémon plus rare, j'ai quelques events et DW en réserve)
Merci d'avance

Code Ami Pokemon X : 0044-2890-3261
- Thyerus
- Membre
Si d'ici ce soir 20h tu ne trouves personne, je peux t'aider.

Super si personne ne se manifeste d'ici là on tentera vite fait de faire un échange, envoies-moi une heure de RDV en salle d'échange ce soir (et prends mon CA Blanc) 

- Thyerus
- Membre
A toi de voir pour l'heure.
Juste que ce soit entre 20h et 22h.
Juste que ce soit entre 20h et 22h.

On a qu'à dire 20h45 dans la salle d'échange, je t'enverrai un Mp pour confirmer
- Anthony-Poke
- Membre
Est ce que pour avoir la wifi sur la ds pour les jeux , on est obligé d'acheter le connecteur wifi-usb nintendo ?
Spoiler :
- Thyerus
- Membre
C'est loin d'être obligatoire.
Si tu as le wi-fi d'une autre façon telle une box, c'est largement suffisant.
Du moins normalement.
Si tu as le wi-fi d'une autre façon telle une box, c'est largement suffisant.
Du moins normalement.

- Anthony-Poke
- Membre
Mais , je suis complétement largué , tu veux bien m'aider quand tu auras le temps ou pas ?
Spoiler :
- Thyerus
- Membre
Ce serait avec plaisir mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, sinon j'aurais répondu à tes précédents messages.
Désolé.
Désolé.

- Anthony-Poke
- Membre
Ok , merci quand même 
EDIT : Merci Demmon

EDIT : Merci Demmon

Modifié en dernier par Anthony-Poke le mar. 31 janv. 2012, 22:04, modifié 1 fois.
Spoiler :
Je veux bien essayer de t'aider, envoie-moi un MP.
- Anthony-Poke
- Membre
- Reykami
- Membre
Bonjour, je voudrais avoir mon CA sur N/B, mais quand je rentre dans la salle, il y a écrit que je dois accepter les conditions général, un truc dans le genre, j'ai voulu mettre des point d'accés, mais là aussi il y a écris que je dois accepter les thermes...
Spoiler :
Problème Wi-Fi:
Salut à tous !
Mon problème est très simple, lorsque je vais remettre la configuration d'origine de ma neufbox (WPA etc), la connexion avec ma DS sera-t-elle toujours possible ?
Type :
Neufbox modèle NB4-FXC-r1Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Si tu remets ta connexion en WPA tu ne pourras plus utiliser le Wifi sur ta DS.