T'as zappé mon post, avec moi on quadrinite.Pokéclément a écrit :Félicitations à Tipwasson !
Je trinite mes chéris.Hullabaloo a écrit :²MauriceHauriou a écrit :GG.
Le rouge auréolant les deux derniers expriment toute ma passion fougueuse envers eux, je tenais à le dire.
[Election] Mister Bip 2012 !
Re: [Election] Mister Bip 2012 !

- PalkiaPeårl
- Membre
Pourrait on avoir le classement général ?
Ok, donc il faut se référer à ce post:
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1338300
Je suis 13ème.
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1338300
Je suis 13ème.
GG tip ! o/ et bravo à tous !
sinon, je suis 14ème à égalité avec RS...moi
sinon, je suis 14ème à égalité avec RS...moi

On peut remarquer qu'il y'a eu nettement moins de votants cette année par rapport à l'année dernière (j'avais eu 63 votes au total, plus que Fluorescent).
- Maurice Hauriou
- Membre
MdrrrrrrrrrrrrrrrrLamelune a écrit :On peut remarquer qu'il y'a eu nettement moins de votants cette année par rapport à l'année dernière (j'avais eu 63 votes au total, plus que Fluorescent).
J'suis 12ème, t'es plus in, j'prends la relève.
Modifié en dernier par Maurice Hauriou le lun. 30 janv. 2012, 21:28, modifié 1 fois.

Tu m'as piqué ma place de l'année dernière en tout cas. 

Euh...PalkiaPearl a écrit :GG Pod, tu les as tous éclatés!<3
- PalkiaPeårl
- Membre
Allons, tu es trop modeste, laisse parler ta joie devant l'ampleur de ce qu'a accompli notre cher Saturnin

- Tyriak
- Membre
Tout d'abord un gros GG à Tipwasson, qui a quand même bien mené au début. Je salue la performance ! 
Ensuite, bravo à Vivi', qui l'a bien talonné au final, et qui gère toujours autant.
Félicitations à Runown, pour avoir arraché la troisième place d'abord, et ensuite pour avoir monté les deux concours, géré de main (c'est le cas de le dire !
) de maître celui-ci et pour avoir quand même réussi à filer un coup de main sur l'autre quand j'étais pas là. Et c'est pas rien. 
Bravo aux derniers représentants des Biperies : Buwaro, que j'aurai poussé jusqu'au bout (enfin je crois
), Di'mort, grosse figure des concours, et Snap, la bête de TLP et le monstre des Mini-Fics.
Avant dernier point, hommage aux représentants du général, Pod et Fluo, qui se sont taillés, à grands renforts de cynisme, une place parmi les vainqueurs à travers la faune bipriote.
Enfin, bravo aux autres participants, notamment les bons perdants, avec en 9ème Demmon qui a bien ragé (joke, hein
) et 10ème Yukaraj. 
Et encore merci à Ruru <3

Ensuite, bravo à Vivi', qui l'a bien talonné au final, et qui gère toujours autant.
Félicitations à Runown, pour avoir arraché la troisième place d'abord, et ensuite pour avoir monté les deux concours, géré de main (c'est le cas de le dire !

Bravo aux derniers représentants des Biperies : Buwaro, que j'aurai poussé jusqu'au bout (enfin je crois

Avant dernier point, hommage aux représentants du général, Pod et Fluo, qui se sont taillés, à grands renforts de cynisme, une place parmi les vainqueurs à travers la faune bipriote.

Enfin, bravo aux autres participants, notamment les bons perdants, avec en 9ème Demmon qui a bien ragé (joke, hein

Et encore merci à Ruru <3