~
Tipwasson VS Vivinana
11 ~ 16 +
~
Fluorescent VS Buwaro
13 + ~ 14
~
Runown VS Snap
16 ~ 12+
~
Pod607 VS Di'mort
14 + ~ 15
[Election] Mister Bip 2012 !
- Electromignion
- Membre
Re: [Election] Mister Bip 2012 !
L'édition de Mister Bip 2012 se termine donc avec la victoire de...

by xblooiex sur deviantart
Vivinana remporte la 2ème place et je remporte la 3ème ! Je remercie tout ceux qui ont voté pour moi (et qui ont voté tout court), félicitations à tous les finalistes
!

Vous pouvez flooder en attendant la fermeture !
A l'année prochaine
!
Tipwasson

by xblooiex sur deviantart
Vivinana remporte la 2ème place et je remporte la 3ème ! Je remercie tout ceux qui ont voté pour moi (et qui ont voté tout court), félicitations à tous les finalistes

Vous pouvez flooder en attendant la fermeture !
A l'année prochaine

GG Tip'
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Bravo à tous !
Et merci à Ruru d'avoir assuré l'organisation.
Et merci à Ruru d'avoir assuré l'organisation.
- Maurice Hauriou
- Membre
GG.
Le rouge auréolant les deux derniers expriment toute ma passion fougueuse envers eux, je tenais à le dire.
Le rouge auréolant les deux derniers expriment toute ma passion fougueuse envers eux, je tenais à le dire.

- Hullabaloo
- Membre
²MauriceHauriou a écrit :GG.

- Tipwasson
- Membre
Wouuh, je dois avouer que - même si je ne peux pas nier que je le sentais venir plus les duels avançaient - je suis surpris, je pensais vraiment pas faire aussi bien et même mieux que l'an dernier, j'avais déjà trouvé ça énorme 
Alors, merci à tous ceux qui m'ont supporté, que je les connaisse de près ou de loin et bravo à tous mes "concurrents" (j'aime pas le terme, ça reste un concours amical après tout), Vivi, mon partenaire l'été dernier aux Bip Couples d'ailleurs, qui méritait amplement le titre (ça c'est joué à un vote près si j'ai bien compris), aux grandes figures des Biperies que sont Buwaro et Snap, Di'mort toujours fidèle aux concours et mon partenaire dans la Shiny hunt y pas si longtemps, à Pod et Fluorescent qui étaient en quelques sortes les représentants du Général (et à juste titre), et évidemment un Runown qui a tout organisé, je sais le temps que ça prend, donc thanks !
Voilà voilà je vois pas trop quoi ajouter d'autre, si ce n'est venez nombreux au prochain concours du Pokémon préféré des Bipiens début Mars ou au premier tour de la Coupe qui sera lancé très prochainement *pubpub*

Alors, merci à tous ceux qui m'ont supporté, que je les connaisse de près ou de loin et bravo à tous mes "concurrents" (j'aime pas le terme, ça reste un concours amical après tout), Vivi, mon partenaire l'été dernier aux Bip Couples d'ailleurs, qui méritait amplement le titre (ça c'est joué à un vote près si j'ai bien compris), aux grandes figures des Biperies que sont Buwaro et Snap, Di'mort toujours fidèle aux concours et mon partenaire dans la Shiny hunt y pas si longtemps, à Pod et Fluorescent qui étaient en quelques sortes les représentants du Général (et à juste titre), et évidemment un Runown qui a tout organisé, je sais le temps que ça prend, donc thanks !
Voilà voilà je vois pas trop quoi ajouter d'autre, si ce n'est venez nombreux au prochain concours du Pokémon préféré des Bipiens début Mars ou au premier tour de la Coupe qui sera lancé très prochainement *pubpub*
- Vivinana
- Membre
Yeah, mon petit Pwasson a winné comme je l'avais prédit, je suis hyper content, sortez le champagne o/
Sinon, content de ma place par rapport à l'année dernière, so thx à tout ceux qui ont eu la gentillesse de voter pour moi
M'enfin, GG Pwasson, de tous, je pense, personnellement, que tu es celui qui le méritait le plus et ça s'est prouvé. Allez encore GG
Sinon, content de ma place par rapport à l'année dernière, so thx à tout ceux qui ont eu la gentillesse de voter pour moi

M'enfin, GG Pwasson, de tous, je pense, personnellement, que tu es celui qui le méritait le plus et ça s'est prouvé. Allez encore GG

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Lucarboum
- Membre
GG à toi, Tip', c'était chaud à la fin entre Vivi' et toi 
N'empêche que je le savais x)

N'empêche que je le savais x)

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
Je plussoie à 500% !MauriceHauriou a écrit :GG.
GG à tous :3

GG à Tip, et à Vivi aussi que je voulais voir auprès de son pwason
Et GG à tous les autres aussi, évidemment 

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Aile Blanche
- Membre

GG aux autres participants aussi!

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
C'était une évidence pour moi. GG à toi Tip', ainsi qu'aux autres participants (surtout à notre porce, ça s'est pas joué à grand chose <3).
Owi Tip winner. o/
GG à tous les autres aussi pour être arriver jusqu'ici.
GG à tous les autres aussi pour être arriver jusqu'ici.

Ave Tip. Caligula est fier de toi.

Yay, Pwasson, GG à toi 
Et merci à Runown pour avoir tenu le topic
EDIT: mais WTF chuis 34, je me croyais 50ème ou un truc dans le style

Et merci à Runown pour avoir tenu le topic

EDIT: mais WTF chuis 34, je me croyais 50ème ou un truc dans le style

Modifié en dernier par DimoniaK le mer. 01 févr. 2012, 16:01, modifié 1 fois.

Merci à Versus

Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Félicitations à Tipwasson ! 

Je trinite mes chéris.Hullabaloo a écrit :²MauriceHauriou a écrit :GG.
GG au pwasson !