Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
- Aurablade
- Membre
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
J'ai stadium 1 & 2, mais là c'est Stadium 0, sorti uniquement au Japon, il faut donc une console japonaise.
La N64, je l'ai depuis longtemps %D
C'est dans Stadium qu'on peut apprendre à Pikachu de la version Jaune l'attaque Surf.
D'ailleurs je n'ai jamais compris comment on pouvait le transférer de la GBC à la N64: le sans fil n'existait pas à l'époque et on ne peut brancher que des manettes dessus.
D'ailleurs je n'ai jamais compris comment on pouvait le transférer de la GBC à la N64: le sans fil n'existait pas à l'époque et on ne peut brancher que des manettes dessus.
- Dr.Stein
- Membre
Tu veux une 64 américaine? J'veux me débarrasser de la mienne...Aurablade a écrit :J'ai stadium 1 & 2, mais là c'est Stadium 0, sorti uniquement au Japon, il faut donc une console japonaise.
Etrange que les jeux N64 sortis uniquement au Japon marchent uniquement sur les consoles japonaises.
Pourtant on peut bien jouer à Pokémon Vert sur une GBC française.
Il y a un adaptateur a brancher sur la manette sur lequel on peut mettre une cartouche GB.Lamelune a écrit :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Lamelune a écrit :Etrange que les jeux N64 sortis uniquement au Japon marchent uniquement sur les consoles japonaises.
Jusqu'a la DS toutes les console portable de nintendo peuvent ce vanter de ne pas etre zoner. Et c'était d'ailleurs l'un des arguments de ventes plus oumoins.
Tu peut acheter les jeux gale boy n'importe ou et y joue n'importe ou car portable ._. Donc aucun interet de la zoner.
Puis il ya eut la 3DS ........ qui m'emepche de me recycler sur un tota nippon ou US à cause de ce foutut zonage .....
- Aile Blanche
- Membre
What? Sérieux, on peut pas jouer avec des jeux JAP ou US sur la 3DS?MADIk0x a écrit :Puis il ya eut la 3DS ........ qui m'emepche de me recycler sur un tota nippon ou US à cause de ce foutut zonage .....

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Franchement, si les jeux Japs passent dessus je serais plutot intéressé oui, j'veux bien ton prix %DDr.Stein a écrit :Tu veux une 64 américaine? J'veux me débarrasser de la mienne...Aurablade a écrit :J'ai stadium 1 & 2, mais là c'est Stadium 0, sorti uniquement au Japon, il faut donc une console japonaise.
- Makona1
- Membre
Ah ok, stadium 0.....chanceux va ! 

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Ca se contredit: la DS et la 3DS sont 2 consoles zonées.Aile Blanche a écrit :What? Sérieux, on peut pas jouer avec des jeux JAP ou US sur la 3DS?MADIk0x a écrit :Puis il ya eut la 3DS ........ qui m'emepche de me recycler sur un tota nippon ou US à cause de ce foutut zonage .....
Or on peut bien jouer à des jeux JAP sur une DS française: les rédacteurs de Pokébip peuvent le certifier pour avoir fait le test des nouveaux jeux à leur sortie au Japon.
- Aile Blanche
- Membre
Hum, je vois, c'est moi qui ait mal interprété les choses.
Modifié en dernier par Aile Blanche le lun. 30 janv. 2012, 23:52, modifié 1 fois.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Reapious
- Développeur
Lamelune qui dit n'imp une fois de plus... Les DS tank / lite ne sont pas zonées, et les DSi sont zonées uniquement au niveau des logiciels DSi (DSiWare, contrôle parental etc). Donc tu peux jouer à ce que tu veux sur une ds tank / lite, sur la dsi les jeux ds de n'importe quelle région passeront mais pas les logiciels créés pour la DSi. Pareil pour la 3DS, le zonage se limite aux logiciels DSi et jeux 3DS.
- El Crefa'
- Membre
Pokébip c'était flood.fr, mais ça, c'était avant. Non le flood c'est bien mais à petite dose... (5 topic HS par an...)

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Plus que la quantité de flood, le plus important pour moi est sa "qualité". Or justement...Wiz a écrit :Pokébip c'était flood.fr, mais ça, c'était avant. Non le flood c'est bien mais à petite dose... (5 topic HS par an...)
Mais qu'est ce que tu as avec la "qualité" des messages ?
C'est vraiment un critère très subjectif: peut être que quelqu'un jugera tes messages stupides alors qu'un autre les jugera savants.
C'est vraiment un critère très subjectif: peut être que quelqu'un jugera tes messages stupides alors qu'un autre les jugera savants.
- Reapious
- Développeur
Au moins tout le monde est d'accord pour les tiens
- El Crefa'
- Membre
Enfin le mot "flood" dans 75% des cas rimes avec inutile et inintéressant.Fluorescent a écrit :Plus que la quantité de flood, le plus important pour moi est sa "qualité". Or justement...Wiz a écrit :Pokébip c'était flood.fr, mais ça, c'était avant. Non le flood c'est bien mais à petite dose... (5 topic HS par an...)

Un ami est mort, mais l'amitié dure

C'est bien ce qu'on reproche.