D'accord ! Merci Isis !isis7978 a écrit :
Lumos : je ne t'oublie pas, ta commande est en cours!

D'accord ! Merci Isis !isis7978 a écrit :
Lumos : je ne t'oublie pas, ta commande est en cours!
De rien Nantonaka!Nantonaka a écrit :Merci infiniment à Isis pour l'échange, je suis tellement contente!
Une fois de plus longue vie à cette boutique exceptionnelle, je vous suis vraiment reconnaissante pour votre aide si précieuse.
Merci et de rien pour les pokemon! (non, sans rire!!! Je pense que tu as comprisLumos a écrit :Merci Beaucoup Isis Pour ces Merveilleux Pokémons ! =D![]()
Longue vie à La boutique !![]()
![]()
![]()
![]()
Salut,on va deja cloture la premiere commande si tu le veux bien,en meme temps je pourrai te passer ceux qu'ils te manquent pour completé ton dex....cisaux a écrit :bonjour,pourriez vous me cloner mon miradar shiny,mon aliguatueur shiny(très content 1Er shiny méthode masuda!!!),gueriaigle shiny,mon rayquaza etshaymin. Peutêtre mew car je ne sais pas si tu peux le cloné,mew est do eulalie.
Puis il me faudrait Darkrai,Arceus,régigigas,Jirarchi et Celebi pour remplir leur page du pokédex
et enfin pourrais je obtenir le trioxhydre de la distribution?
C'est une grosse commande,je suis désolée et te laisse le temps que tu souhaites pour la réaliser
Tiens, il est possible d'avoir ces events? :OLumos a écrit :-Arceus MICHINA (tenant sa baie pommo)
-Le Baggiguane de Sacha
-Le Golemastoc du film 11
-Le Victini du Film 14
-Les sept évolutions d'Evoli, qui ont été distribué sur le Dream World.
-Le Milobellus shiney do VGC09
-Entei, Raikou et Suicune DO 10 ANNIV
A voir avec ISIS,perso je possede que le milo VGC....Aile Blanche a écrit :Tiens, il est possible d'avoir ces events? :OLumos a écrit :-Arceus MICHINA (tenant sa baie pommo)
-Le Baggiguane de Sacha
-Le Golemastoc du film 11
-Le Victini du Film 14
-Les sept évolutions d'Evoli, qui ont été distribué sur le Dream World.
-Le Milobellus shiney do VGC09
-Entei, Raikou et Suicune DO 10 ANNIV
Si c'est le cas je les veux bien moi aussi, je posterai la liste de ce que je propose plus tard, si ça ne vous dérange pas. :3
malheureusement je dois partir,je serai dispo demain aprés midi vers 18h.....je t'envoie ceux qu'ils te manquent en meme temps....cisaux a écrit :ok donnc j'ai ton CA on y va ?Si tu es d'accord?
Et le trioxydre est tjrs distribué?
Coucou jedayjeday57 a écrit :
A voir avec ISIS,perso je possede que le milo VGC....
Merci beaucoup!isis7978 a écrit :=> Aile Blanche : meme chose, je regarde ce que j'ai!
Merci Beaucoup Isis !isis7978 a écrit : => Lumos : je vais regarder ce que j'ai, je te tiens au courant!