Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Quand je suis passé en éclair devant cette émission, je me suis demandé pourquoi j'étais encore sur cette planète
On fait gagner en majorité du bruit généré par des ordinateurs et des "artistes" au talent plus que limité *le sigh*
On fait gagner en majorité du bruit généré par des ordinateurs et des "artistes" au talent plus que limité *le sigh*
- Dr.Stein
- Membre
²Runown a écrit :Mais moi siOni-Link a écrit :Tu n'oserais pas![]()
Je me rajoute...
Et +1 pour LMFAO, ils sont passé à Québec il y a un bon moment, et il y a plusieurs fans dans mon école. -_- Sérieusement je commence à trouver ça lourd.
C'était pas sur ce Pokebip, mais bon sa date de 2007 alors tu t'en souviens peut être plusDr.Stein a écrit :Il a écrit :Tu me déçois Stein, tu ne te souvient même plus des gens que tu banniDr.Stein a écrit :J'me souvient pas de toi sur l'ancien forum par contre,Il a écrit :Tu ne l'as jamais vu à l'actionMakona a écrit :Jor stein est un floodeur ?
(Oui je répond 4-5 pages plus tard parce qu'en 9h ce nombre de page à poppé.(Non, je ne suis pas un banni de Pokébip, c'était il y a très longtemps sur un autre forum avant que Stein soit modérateur ici
)
À part des bots j'ai jamais banni personne.
J'ai eu un pseudo sur l'ancien forum et deux ici... Peut-être trois...Tu as réussit à me replacer avec quelle pseudo?

Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Comment je plussoie trop ! Ca me fait penser à genre David Guetta... mon Dieu... perso j'ai même pas envie de voir une seconde de cette émission.Ordairu a écrit :Quand je suis passé en éclair devant cette émission, je me suis demandé pourquoi j'étais encore sur cette planète
- Versus
- Légende Pokébipienne
Et encore, les voitures qui défilent avec leur chanson à fond toutes les cinq minutes.Dr.Stein a écrit :²Runown a écrit :Mais moi siOni-Link a écrit :Tu n'oserais pas![]()
Je me rajoute...
Et +1 pour LMFAO, ils sont passé à Québec il y a un bon moment, et il y a plusieurs fans dans mon école. -_- Sérieusement je commence à trouver ça lourd.

- Dr.Stein
- Membre
Mon Dieu j'reconnais pas tout les visages.
À part certains/certaines qui sont plus facile à... se rappeler... 
Bon je stop mon flood...

Bon je stop mon flood...
+1Versus a écrit :Et encore, les voitures qui défilent avec leur chanson à fond toutes les cinq minutes.Dr.Stein a écrit :²Runown a écrit :Mais moi siOni-Link a écrit :Tu n'oserais pas![]()
Je me rajoute...
C'est exactement ce que je pense: 30 seconde ou ils "chantent" et 4min30 ou t'endens un fond de lusique electro ou je sais pas quoi horrible. Mais heureusement, Adele les a battu sur la chanson internationalle de l'année et un autre 

- Hullabaloo
- Membre
Adele, quoi. Sûrement l'artiste le plus spammé sur les radios orientées pop-rock x_x j'en peux plus.

Perso j'aime pas trop la musique américaine. Sont toutes pareilles leurs chansons.
Vive les Finlandais et les Norvégiens
Vive les Finlandais et les Norvégiens

- Dr.Stein
- Membre
Adele pas mieux, j'en ai ma claque d'entendre le nom de cette....artiste?Fire-anger a écrit :C'est exactement ce que je pense: 30 seconde ou ils "chantent" et 4min30 ou t'endens un fond de lusique electro ou je sais pas quoi horrible. Mais heureusement, Adele les a battu sur la chanson internationalle de l'année et un autre
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Tu m'ote les mots de la bouche ._.(en version plus soft j'esiter à commenter sur cette émission de festival de piste poubelle)Ordairu a écrit :Quand je suis passé en éclair devant cette émission, je me suis demandé pourquoi j'étais encore sur cette planète
- Versus
- Légende Pokébipienne
Je dois avouer que cette chanteuse commence à m'énerver.Fire-anger a écrit :C'est exactement ce que je pense: 30 seconde ou ils "chantent" et 4min30 ou t'endens un fond de lusique electro ou je sais pas quoi horrible. Mais heureusement, Adele les a battu sur la chanson internationalle de l'année et un autre
À quand les vraies découvertes de l'année ?
EDIT: Critical outspeed.
Modifié en dernier par Versus le sam. 28 janv. 2012, 23:33, modifié 1 fois.
Bientôt j'espere, et pas de musique électro par pitié

Mis à part 2 groupes, la liste des nominés de ces "awards" suxx.
Mais bon, faut pas chercher. Les gens aiment la musique made in computer. Les gens aiment la musique industrielle. Les gens aiment la musique avec des clips de femmes en bikini. Et j'en passe. Des exemples comme ça y'en a une tonne mais bon.
Oh et Adèle, no comment.
Mais bon, faut pas chercher. Les gens aiment la musique made in computer. Les gens aiment la musique industrielle. Les gens aiment la musique avec des clips de femmes en bikini. Et j'en passe. Des exemples comme ça y'en a une tonne mais bon.
Oh et Adèle, no comment.
Modifié en dernier par Zerokrush le sam. 28 janv. 2012, 23:34, modifié 1 fois.
J'adore pas vraiment Adele, mais je suis vraiment content qu'elle est battu les autres clownsDr.Stein a écrit :Adele pas mieux, j'en ai ma claque d'entendre le nom de cette....artiste?Fire-anger a écrit :C'est exactement ce que je pense: 30 seconde ou ils "chantent" et 4min30 ou t'endens un fond de lusique electro ou je sais pas quoi horrible. Mais heureusement, Adele les a battu sur la chanson internationalle de l'année et un autre
Faudra bientôt se résoudre à retourner sur emulePokéclément a écrit :Le dl va devenir une denrée rare, c'est d'un lourd bon sang...

Modifié en dernier par Neven le sam. 28 janv. 2012, 23:56, modifié 2 fois.
code ami version blanche: 0390 2956 3104
LMFAO c'est plus des hommes en slipZerø a écrit :Mis à part 2 groupes, la liste des nominés de ces "awards" suxx.

- Hullabaloo
- Membre
Le LLvirus, nouveau fléau Pokébipien.