M'Y VOILA ENFIN !
Sinon de mon côté, j'annonce mon retour à la shasse ce soir ! Après 1 mois et demi sans le moindre re's, et 3 mois et demi sans shiny, je vais enfin m'y remettre, oui vous avez compris, la video de shoulsilver project est finie et je la met sur youtube cet aprem, donc je pense qu'elle y sera demain et je commence ce projet ce soir.
Ce samedi 28 janvier est un grand jour pour moi, la shasse et moi refaisons 1 !
Sans plus attendre je vous dévoile ici avant tout le monde la première shasse de ce projet, vous l'aurez sûrement deviné :
Starters2g / Ordre de préférence :
-
-
J'espère repartir enfin sur le bon pied dans la shasse, redevenir la shasseur que j'étais à l'époque cobaltium, et retrouver un minimum de chance.
A noter que viridium et kranidos n'ont pas été abandonnés mais mis en pause car je les reprendrai dans le futur en double avec mes 2 nouvelles versions : platines (FR) et black (JAP).
A bientôt tout le monde, bonne chance à tous, GG aux nouveaux shinys !
Merci tout particulier à lucarboum qui m'a beaucoup soutenu lors de ma période de moins bien et à gohan pour la même raison et les délires tous les jours par sms, tous les jours c'est un plaisir de se taper ces délires

.
Et tkt pas gohan, mardi normalement j'aurai pas de pause pizza :p (il comprendra)